
Découvrez un petit rappel de l'utilisation des conditions "utilisateurs", qui ne sont à associer qu'avec des déclencheurs ad hoc ...
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Les nouveaux wireds n'auront plus de secret pour vous ! Nous proposons aussi une méthode pour noter rapidement un joueur sur un score ...
Les wired Highscores permettent d'enregistrer et d'afficher le score ou le nombre de victoires sous la forme d'un classement ...
Connaissez-vous le bloc numérique ? Celui-ci n'est pas qu'un simple bloc de décoration... Servons-nous en pour programmer des systèmes ...
Aujourd'hui nous allons programmer un système simple et très pratique, qui permet de ne pas exclure un joueur lorsqu'il est absent d'un ...
Dans ce troisième exercice, nous allons nous intéresser à un système, qui se déclenche automatiquement quand la condition est respectée ...
Ce système permet de téléporter un utilisateur quand celui-ci avance dans un sens sélectionné. Cela évite les retours en arrière dans ...
Avec la suppression des descriptions de mobis, il est vrai qu’il est dur de savoir à quoi servent certains wired. Alors avant de passer ...
Souvenez-vous en 2014, nous vous proposons un article tutoriel sur les wired. Cinq ans après, celui-ci a été réédité et allégé par notre ...
Nous allons commencer ce premier article par les bases sur les wired. Nous ne verrons pas de systèmes wired (expression expliquée ...