Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Logo WiredLes mobis Wired sont des outils incontournables sur Habbo. Ces mobis que l'on pose dans l’appartement, permettent de programmer des actions, comme : se téléporter sur une chaise en prononçant un mot de passe, ouvrir ou fermer une porte à l’aide d’un levier, ... Il est donc important de savoir bien les utiliser afin de rendre le résultat souhaité efficace et d'éviter les bugs.

HelpWired est une chronique, qui aura pour objectif de revenir en détail sur ce type de mobis en vous présentant différents systèmes Wired (plus ou moins complexes) tels que : éviter les retours en arrière sur une file de rollers, téléporter automatiquement un joueur absent devant une porte, et plus encore.

Les nouveautés Wired ne se font pas attendre ! Quelques mois après la sortie du Batch 10, le Batch 11 est déjà disponible sur notre hôtel. La rédaction vous propose de découvrir à quoi servent ces wireds, ainsi que quelques cas d'utilisation simples pour illustrer leur fonctionnement.

ELEMENTS DE CONFIGURATION

Contrôleur de vitesse roller : Ce configurateur permet de contrôler la vitesse des rollers dans un appart. Il s'applique à l'intégralité des rollers se trouvant dans la salle.
Quatre vitesses sont possibles : 0.5, 1, 1.5 et 2.

Vitesse 0.5 Vitesse 1 Vitesse 1.5 Vitesse 2.0


Bloqueur d'articles en main : Lorsque cet objet est activé, les objets tenus ne peuvent plus être transmis ou relâchés.


Désactivateur Wired : Lorsque des piles sont déjà paramétrées, celui-ci vous permet de configurer sans difficulté si vous souhaitez travailler dessus.

Dans l'exemple ci-dessous, la balle se réinstalle à une autre position automatiquement. Avec le désactivateur Wired, il est possible de déplacer la balle et la paramétrer sur une nouvelle pile Wired sans que la première pile ne s'exécute.


Contrôleur Invisible mobi : Lorsque cet objet est activé, l'ensemble des piles magiques, cases magiques, blocs et cases invisibles deviennent invisibles.
Vous n'avez plus besoin de les tourner manuellement.

DÉCLENCHEURS

Déclencheur WIRED : L'utilisateur clique sur la case Ce déclencheur est à associer avec la nouvelle case à cliquer invisible . Il se déclenche lorsqu'un utilisateur clique sur la ou les dalle(s) invisible(s) spécifiée(s).
Note : Fonctionne aussi lorsque la case est invisible.

EFFETS

Effet négatif WIRED : Envoyer un signal : Envoie un signal à une antenne uniquement si les conditions au-dessus de la pile ne sont pas remplies.
Note : Cela revient à faire un "ELSE" dans vos piles.


Effet négatif WIRED : Exécuter les piles : Exécute les effets sélectionnés uniquement si les conditions au-dessus de la pile ne sont pas remplies.
Note : Cela revient à faire un "ELSE" dans vos piles.


Effet WIRED : Ajuster le temps de comptage : Permet de diminuer ou augmenter le temps d'un chronomètre.

 

CONDITIONS

"Condition WIRED : Peut effectuer des mouvements : Vérifie si le mouvement est possible.
Si l'un des mouvements n'est pas possible, la pile ne s'exécute pas.

Dans l'exemple ci-dessous, la condition permet d'éviter de détruire la construction lorsque des obstacles se présentent sur le chemin.

Gaming furni

Case à cliquer invisible : Cette case, associée au déclencheur « clique sur la case », permet de spécifier les cases sur lesquelles les joueurs pourront cliquer pour déclencher le Wired.

Case chaise invisible : Les Habbos s'assoient en marchant sur cette case.

Bloc invisible (empilable et marchable) : Les Habbos et les mobis peuvent passer au-dessus de ces blocs invisibles.

Bloc invisible (non empilable et marchable): Les Habbos peuvent passer au-dessus de ces blocs mais pas les mobis.

Bloc invisible (non empilable et non marchable) : Ni les Habbos, ni les mobis ne peuvent passer au-dessus de ces blocs invisibles.

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

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