Les mobis Wired sont des outils incontournables sur Habbo. Ces mobis que l'on pose dans l’appartement, permettent de programmer des actions, comme : se téléporter sur une chaise en prononçant un mot de passe, ouvrir ou fermer une porte à l’aide d’un levier, ... Il est donc important de savoir bien les utiliser afin de rendre le résultat souhaité efficace et d'éviter les bugs.
HelpWired est une chronique, qui aura pour objectif de revenir en détail sur ce type de mobis en vous présentant différents systèmes Wired (plus ou moins complexes) tels que : éviter les retours en arrière sur une file de rollers, téléporter automatiquement un joueur absent devant une porte, et plus encore.
Les nouveautés Wired ne se font pas attendre ! Quelques mois après la sortie du Batch 10, le Batch 11 est déjà disponible sur notre hôtel. La rédaction vous propose de découvrir à quoi servent ces wireds, ainsi que quelques cas d'utilisation simples pour illustrer leur fonctionnement.
ELEMENTS DE CONFIGURATION |
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Contrôleur de vitesse roller : Ce configurateur permet de contrôler la vitesse des rollers dans un appart. Il s'applique à l'intégralité des rollers se trouvant dans la salle. |
Vitesse 0.5 | Vitesse 1 | Vitesse 1.5 | Vitesse 2.0 |
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Bloqueur d'articles en main : Lorsque cet objet est activé, les objets tenus ne peuvent plus être transmis ou relâchés. |
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Désactivateur Wired : Lorsque des piles sont déjà paramétrées, celui-ci vous permet de configurer sans difficulté si vous souhaitez travailler dessus. |
Dans l'exemple ci-dessous, la balle se réinstalle à une autre position automatiquement. Avec le désactivateur Wired, il est possible de déplacer la balle et la paramétrer sur une nouvelle pile Wired sans que la première pile ne s'exécute.
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Contrôleur Invisible mobi : Lorsque cet objet est activé, l'ensemble des piles magiques, cases magiques, blocs et cases invisibles deviennent invisibles. |
DÉCLENCHEURS |
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Déclencheur WIRED : L'utilisateur clique sur la case : Ce déclencheur est à associer avec la nouvelle case à cliquer invisible |
EFFETS |
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Effet négatif WIRED : Envoyer un signal : Envoie un signal à une antenne uniquement si les conditions au-dessus de la pile ne sont pas remplies. |
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Effet négatif WIRED : Exécuter les piles : Exécute les effets sélectionnés uniquement si les conditions au-dessus de la pile ne sont pas remplies. |
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Effet WIRED : Ajuster le temps de comptage : Permet de diminuer ou augmenter le temps d'un chronomètre. |
CONDITIONS |
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"Condition WIRED : Peut effectuer des mouvements : Vérifie si le mouvement est possible. |
Dans l'exemple ci-dessous, la condition permet d'éviter de détruire la construction lorsque des obstacles se présentent sur le chemin.
Gaming furni |
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Case à cliquer invisible : Cette case, associée au déclencheur « clique sur la case », permet de spécifier les cases sur lesquelles les joueurs pourront cliquer pour déclencher le Wired. |
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Case chaise invisible : Les Habbos s'assoient en marchant sur cette case. |
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Bloc invisible (empilable et marchable) : Les Habbos et les mobis peuvent passer au-dessus de ces blocs invisibles. |
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Bloc invisible (non empilable et marchable): Les Habbos peuvent passer au-dessus de ces blocs mais pas les mobis. |
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Bloc invisible (non empilable et non marchable) : Ni les Habbos, ni les mobis ne peuvent passer au-dessus de ces blocs invisibles. |
N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
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