Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Logo WiredLes mobis Wired sont des outils incontournables sur Habbo. Ces mobis que l'on pose dans l’appartement, permettent de programmer des actions, comme : se téléporter sur une chaise en prononçant un mot de passe, ouvrir ou fermer une porte à l’aide d’un levier, ... Il est donc important de savoir bien les utiliser afin de rendre le résultat souhaité efficace et d'éviter les bugs.

HelpWired est une chronique, qui aura pour objectif de revenir en détail sur ce type de mobis en vous présentant différents systèmes Wired (plus ou moins complexes) tels que : éviter les retours en arrière sur une file de rollers, téléporter automatiquement un joueur absent devant une porte, et plus encore.

Les nouveautés wired ne se font pas attendre ! Quelques semaines à peine après la sortie du Batch 8, le Batch 9 est déjà disponible sur notre hôtel. La rédaction vous propose de découvrir à quoi servent ces wireds, ainsi que quelques cas d'utilisation simples pour illustrer leur fonctionnement.

DÉCLENCHEURS

Repeat Effect (Short) : Se comporte de la même façon qu'un déclencheur l'effet se répète, mais permet de configurer des temps encore plus courts allant de 50 à 500 ms. 

 

EFFETS

Freeze User : Bloque un utilisateur sur place, l'empêchant de bouger. Un effet au choix peut être appliqué : wired freeze, glacé, rayons X, piège à sable, oiseaux. Un case à cocher permet de désactiver ou non le blocage lorsque l'utilisateur est téléporté. 

Dans l'exemple ci-dessous, le joueur est bloqué lorsqu'il marche sur la dalle foncée. Chaque effet est illustré.

Wired Freeze Glacé Rayons X
Piège à sable Oiseaux  
 


Unfreeze User : Permet de désactiver le blocage de l'utilisateur.

Dans l'exemple ci-dessous, le joueur est débloqué en appuyant sur le bouton.


Relative Furni Movement Déplace le mobi de 0 à 20 cases par rapport à la position actuelle du mobi sur l'axe des X et/ou des Y. 

Dans l'exemple ci-dessous, la dalle est déplacée de 2 cases par rapport à sa position, à chaque pression du bouton.

Déplacement Axe X Déplacement Axe Y Déplacement Axe X et Y

 

CONDITIONS

User Direction : Vérifie si l'utilisateur regarde dans la direction entrée dans la condition.

Dans l'exemple ci-dessous, la porte s'ouvrira seulement quand le joueur marchera dans le sens de la dalle fléchée.

VERROUS

Animation Time : Configure la vitesse d'animation des déplacements des mobis pour un temps entre 50 et 2000 ms. 

Grosso modo, selon le temps choisi, vous pouvez afficher plus ou moins "d'images intermédiaires" dans l'animation de vos mobis qui se déplacent.

Dans l'exemple ci-dessous, le canard se réinstalle sur chaque dalle colorée de façon cyclique. 

  • En ajoutant l'add-on avec un temps de 50 ms sur la pile, le mouvement du canard est plus rapide/saccadée. Nous voyons moins d'images du déplacement.
  • En rallongeant le temps d'animation à 2000 ms, le mouvement du canard semble plus lent. Nous avons des images intermédiaires en plus.

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

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