Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Logo WiredTous les nouveaux Wireds du batch 12 sont enfin au complet. Dans l'article ci-dessous, nous vous présentons dans les grandes lignes ce à quoi ils servent. Pour plus de détails à propos du fonctionnement des variables en particulier, ou des tutoriels de programmation, n'hésitez pas à consulter nos autres articles HelpWired en cliquant ici.


Testez et inspectez les Wireds dans l'appart !¶! HGS - Exemples variables chez Nesseria


VARIABLES

Pour en savoir plus sur les variables, consultez cet article.

wf_var_room

Variable globale : Définit une variable en rapport avec votre appart.
Exemple : Connaitre le nombre de victoires dans un appart.

 

wf_var_reference

D'une autre salle : Réutilise une variable créée dans un autre appart.
Exemple : Savoir si une autre salle est occupée ou non.

 

wf_var_furni

Variable Mobi : Définit une variable en rapport avec les mobis.
Exemple : Pouvoir déplacer un mobi sélectionné

 

wf_var_user

Variable Utilisateur : Définit une variable en rapport avec les utilisateurs (y compris les bots et les animaux).
Exemple : Sauvegarder sa progression.

 

wf_var_context

Variable de contexte : Définit une variable locale. Elle ne peut être utilisée que dans une chaine d'exécution. Elle n'est pas permanente.
Exemple : Faire un compteur de mobis ou d'utilisateurs.  

 

DÉCLENCHEURS

wf_trg_var_changed

Variable modifiée : Se déclenche lorsque la variable choisie est : créée, modifiée et/ou supprimée, au choix.

Particulièrement utile pour la communication entre différents apparts.

wf_trg_leave_room

L'utilisateur quitte la salle : Se déclenche lorsqu'un utilisateur (y compris les bots et les animaux) quitte l'appartement.

 

EFFETS

wf_act_change_var_val

Modification de la valeur de la variable : Modifie la variable choisie, à l'aide des opérations mathématiques choisies dans la section "Fonctionnement".

 

wf_act_give_var

Donner une variable : Attribut une variable donnée à un joueur, un mobi ou un contexte.

 

wf_act_move_rotate_user

Déplacer et tourner l'utilisateur Déplace et/ou tourne l'utilisateur dans la direction souhaitée.

 

wf_act_remove_var

Suppression de la variable : Supprime la variable choisie.

 

wf_act_user_to_furni

Déplacer l'utilisateur vers le mobi : Déplace l'utilisateur vers le mobi choisi.

Ce n'est pas un téléporteur rapide. Si l'utilisateur a cliqué sur une autre case, et qu'un chemin est possible, sa marche ne sera pas interrompue et le joueur continuera sa route.
Pour obtenir cet effet, vous devez combiner ce Wired avec un Gèle/Dégèle l'utilisateur, ou bien vous assurez qu'il n'y a pas de chemin possible à pieds. 

 

CONDITIONS

wf_cnd_var_val_match

Valeur variable : Vérifie si la variable est égale, supérieure ou inférieure à la valeur de référence choisie (il peut s'agir d'une autre variable).

 

wf_cnd_var_age_match

Variable Âge : Vérifie depuis combien de temps la variable existe, ou depuis combien de temps date sa dernière modification.

 

wf_cnd_has_var

A une valeur variable : Vérifie si l'utilisateur ou le mobi possède la variable choisie.

 

wf_cnd_neg_has_var

N'a pas de variable : Vérifie si l'utilisateur ou le mobi ne possède pas la variable choisie.

 

SÉLECTEURS ET FILTRES

wf_slc_furni_with_var

Mobi avec variable : Sélectionne tous les mobis auxquels une variable a été assignée.

 

wf_slc_users_with_var

Utilisateurs avec variable : Sélectionne tous les utilisateurs auxquels une variable a été assignée.

 

wf_slc_remote

Sélection à distance : Permet de réutiliser la sélection d'autres sélecteurs, et d'en faire la combinaison (union), ou de ne garder que les sélections communes (intersection).

 

wf_xtra_filter_furni_by_var

Mobi avec la variable la plus élevée/la plus basse : Affine la sélection sur les mobis avec la variable la plus élevée ou la plus basse, selon le choix.

 

wf_xtra_filter_users_by_var

Utilisateurs avec la variable la plus élevée/la plus basse : Affine la sélection sur les utilisateurs possédant la variable : la plus élevée, la plus basse, la plus ancienne, la plus récente, à la mise à jour la plus ancienne, à la mise à jour la plus récente, au choix.

 

VERROUS

wf_xtra_exec_in_order

Exécuter dans l'ordre : Permet d'exécuter une pile dans l'ordre de bas en haut.

C'est particulièrement utile pour remplacer les délais dans les effets, ou éviter certains signaux en cascade.

 

wf_xtra_text_output_username

Espace réservé Nom d'utilisateur : Permet d'utiliser le ou les pseudos dans n'importe quel Wired contenant du texte (afficher un message, le bot parle…).

 

wf_xtra_var_text_connector

Connecteur de texte : Permet d'associer du texte à des valeurs de variables. Par la suite, lorsque ces valeurs de variables 
Vous devez placer cet add-on au-dessus de la variable pour que cela fonctionne.

 

wf_xtra_text_output_variable

Espace réservé Variable : Permet d'utiliser une variable numérique dans n'importe quel Wired contenant du texte (afficher un message, le bot parle…).

 

wf_xtra_text_input_variable

Capteur de variables : Permet de capturer du texte (provenant d'un "prononce le mot de passe" par exemple) et de le stocker dans une variable de contexte lors d'une chaine d'exécution Wired.

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

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