Changelog
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Récap de la 10e équipe Builders At Work

par !!!!belle-rose!!!! Builders At Work > 1.0

La 10ème équipe des Builders At Work a terminé son travail.
Pour rappel, elle a été formée le 28 mars 2016 par rebekka2, la Chef BAW.
Pour sa deuxième équipe, fixer les membres de son équipe ne fut pas simple. En effet, elle était composée à la base de Jagger.Jack , tralalala , lapine470 , -=Ghost-Rider=- et Elefants [Article Habbo]. Cependant presque 10 jours après, Elefants quitte l'équipe et laisse sa place à fable123 [Article Habbo]. Puis alors qu'il ne reste qu'un mois de service, -=Ghost-Rider=- se voit partir de l'équipe, remplacé par -Amor [Article Habbo].

Peu importe les changements, cette 10ème équipe de constructeurs avait le même objectif que les autres équipes BAW : réaliser des apparts/jeux construits pour des événements officiels pendant leurs 2 mois (en théorie) de "contrat" ...
Celle ci a organisé 5 événements comprenant 41 apparts aux thèmes et décorations différents, permettant de nous faire gagner jusqu'à 20 badges (dont 9 réalisés par -Amor, et 7 réalisés par Jagger.Jack).

Voici le récap de leurs créations :

- 02/04/2016 : BAWsson d'Avril [Article Habbo] [Article HGS]

Pour leur premier événement, cette équipe a ouvert à peine 4 jours après leur formation, un appart sur le thème du poisson d'avril. Il s'agissait d'un jeu d'esquive de mannequins dans un décor de cours d'école.
Un badge
y était à gagner.

 

 - 18/04/16 : Musée des Baw Arts [Article Habbo] [Article HGS] [Lien appart]

Pour leur deuxième événement, les BAW ont réalisé un Musée pour la journée mondiale de l'art (15 avril). Une galerie menait à 4 autres salles représentants 4 mouvements artistiques (Cubisme, Pop art, Renaissance, Impressionnisme). Des jeux et poll permettant de gagner 4 badges correspondants aux thèmes.

 

- Du 19/05/16 au 24/05/16 : Les BAW te font lire [Article Habbo] [Lien appart]
[Article HGS Shrek, Charlie et la Chocolaterie, le Petit Poucet, Raiponce, le Magicien d'OZ, Frankenstein]

Puis après 1 mois d'attente, les Baw reviennent avec un événement d'une semaine sur 6 oeuvres littéraires (Shrek, Charlie et la Chocolaterie, le Petit Poucet, Raiponce, le Magicien d'OZ, Frankenstein). Chaque jour, une nouvelle oeuvre était accessible via une bibliothèque commune. 6 badges étaient donc à gagner dans des jeux parfois sous forme de quête de plusieurs apparts. 26 apparts au total ont été réalisés pour cet événement.

- Du 25/05/16 au 29/05/16 Les Baw Pokémaniaques [Article Habbo] [Lien appart] [Article HGS 1, 2, 3, 4, 5]

Suivi juste après un événement de 5 jours sur le monde de Pokémon. Un QG reliait 5 salles qui permettaient de gagner 7 badges en gagnant des jeux de rapidité/agilité/logique ou en portant d'autres badges.

- 29/05/16 : Live des BAW [Article Habbo 1, 2] [Article HGS 1, 2] [Lien appart]

Pour leur dernier événement, les BAW ont organisé un concours de construction. Les joueurs, dans 5 équipes de 5, devaient construire un hall en 3h maximum. Était mis à leur disposition, un appart identique composé des mêmes mobis. Un badge était donné à tous les participants et l'équipe gagnante du concours recevait un deuxième badge.

   Voila pour cette 10ème équipe de Builders At Work.

Mon avis : Équipe qui s'en est bien sortie dans l'ensemble malgré les changements, peut-être parce qu'une fois encore la notion d'équipe n'est pas vraiment mise en place. On reconnait assez facilement quel BAW a fait quel événement ou partie d'événement.
J'ai eu un coup de coeur pour le Musée des Baw Arts, que ce soit niveau thème, appart, jeux et badges, c'était parfait. Les autres événements sont presque tous réussis et on se rend compte avec toutes ces constructions, le temps de travail que ça a pris. Les badges aussi sont pour la plupart très bien réalisés.
Je trouve que le Live des BAW devrait être s'organisé plus souvent pour pouvoir laisser participer beaucoup plus de joueurs.

Et vous, que pensez-vous du travail réalisé par la 10ème équipe ?

Les commentaires

Publicité