par Insomniak, & Windows,
le 29/05/2016 à 20:55

5 com's


Aujourd'hui un tout nouveau concept, créé par les Builders At Work vient de nous être dévoilé.
Et comme à son habitude, HabbGames va vous en faire un portrait, le plus détaillé possible [Article Habbo].

Rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 avril, sous la direction de rebekka2. Elle sera assistée pendant 2 mois par Jagger.Jack, tralalala, lapine470, fable123 et -Amor.

Pour s'y rendre, rien de plus simple. Rendez-vous dans l'appart BAW - Builder Live - Entrée chez BAWFR

Qu'est-ce que le "Live des Builders At Work" ?
Pour résumer, quelques jours avant, une news contenant un thème est postée. Par exemple, aujourd'hui, dimanche 29 mai à 14H, le thème était : Hall.

Une fois le jour J, les 25 plus rapides à se positionner les 5 files de rollers  fléchées en rouge seront les seuls participants. Le reste des personnes  devront participer à une autre session.

Le but de tout cela ? Toujours par équipe de 5, vous devrez construire un  appart avec les mobis mis à votre disposition sur le thème imposé.


Mais en réalité, on construit à la place des Builders At Work
?
Non justement, ce concours a pour but de montrer les plus talentueux constructeurs qui se cachent parmi vous! Mais sachez que les
Builders At Work ont, eux aussi travaillés. 

En effet, juste avant de rentrer dans l'appartement contenant vos mobis, vous passerez par un appartement modèle, créé par leurs soins avec exactement le même nombre de mobis et le même appart que vous posséderez.

Attention le but n'est pas de screener la salle et de la plagier, il s'agit tout simplement d'un exemple, et ça sera à vous accompagné de votre grande imagination de faire votre propre appartement! 

 
 
Ça tombe bien, j'ai la masse de mobis moi !
Bien essayé, mais comme n'importe quel concours, tout le monde doit avoir les mêmes chances! 

En effet, si certaines équipes ont plus de mobis que d'autres, bien-sûr elles pourront créer des choses beaucoup plus jolies, alors, nos Builders At Work, qui ont pensé à tout, ont décidé qu'il vallait mieux mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.
 
C'est pour cela que vous aurez des mobis pré-disposés avec le nécessaire pour construire comme des dalles piles magiques, un variateur, des blocs. Bref le nécessaire, comme le montre le screen ci- contre sur la session d'aujourd'hui (toujours sur le thème d'un hall).


Tranquille alors! Mon équipe bossera et moi je viendrais finir le soir.
Hep hep hep! Ca ne marche pas comme ça. J'oubliais de préciser que le concours possédait quelques conditions. 

En effet, en entrant dans la file d'attente, vous joueurs, vous vous engagez à rester connecté les 3 heures de ce concours live et à AIDER et SOUTENIR votre équipe dans cette difficile épreuve. 

Une fois le temps donné terminé, vous vous verrez enlevés du groupe, afin de ne plus entrer dans l'appart et de le modifier à votre guise! 

A noter qu'à la fin du temps, les mobis non-utilisés devront être au
préalable déposés dans le dépot (petit carré 4x4) et seront kickés par un membre des Builders At Work!

Mais attendez, j'y gagne quoi moi au final ?
Une fois l'appartement fini et validé, l'équipe des Builders At Work passeront faire le tour des 5 appartements finaux et détermineront une équipe gagnante. 

L'ensemble des participants de TOUTES les équipes recevront le premier badge  exposé ci-dessous. 

Quant à la grande équipe déclarée gagnante, elle, remportera les deux badges, tous les deux exposés ci-contre.


Bon c'est fini, je peux enfin partir ?
Oops, j'oubliais de vous préciser des informations cruciales et super importantes
concernant le concours live des Builders At Work :


-> Les joueurs de la grande équipe gagnante, ne pourront pas participer à nouveau à la session suivante et devront alors attendre une autre session.

-> Les participants qui n'ont pas gagné peuvent participer à nouveau à tout moment.

-> Les appartements doivent encore et toujours respecter la Habbo Attitude.

-> La participation avec un clone à ce concours est strictement interdite.

-> Vous n'avez le droit de poser ni mobis, ni de kick les mobis mis à disposition. 


Mon avis (Insomniak,) : Franchement ces chers Builders At Work ne cessent de m'impressionner.
En effet, ce projet a pour moi un grand avenir avec je l'espère sa reprise par les futures équipes. Ce concours assez original, soit dit en passant, va permettre à chacun de prouver de quoi il est capable et cela avec les mêmes contraintes que ses adversaires! Pour ma part mon avis reste donc très très favorable, en plus d'obtenir encore plus d'animation sur l'hôtel.

Mon avis (Windows,) : J'avais, pour ma part, adoré la première session déroulée en octobre dernier. Très content, donc, du retour de ce live. Divisés en plusieurs groupes, l'activité est, contrairement à un concours d'apparts normal, accessible à tous niveaux où chacun des participants, a une chance de l'emporter. J'apprécie, de plus, le fait de pouvoir construire et échanger, l'espace de quelques heures, avec des personnes que je ne connais pas forcément. Enfin, l'organisation des BAW était propre et soignée. A quand la prochaine session ?

Qu'en pensez-vous ?

par rebekka2, le 30/05/2016 à 01:52

Top top top :) Merci !

par Pierre3215, le 30/05/2016 à 10:41

Ah, contrairement à la dernière fois, y a plein de blocs et bien plus de mobis, ça sera plus facile de juger :D

J'aime beaucoup ces petits concours de construction, et c'est bien si y en a plusieurs (vu qu'il y a pas bcp de participants à chaque fois) Et faire ça sur 2h est très pratique aussi !

par Vinc-07, le 30/05/2016 à 12:57

"vous engagez à rester connecté les 3 heures de ce concours" FAUX ! Normalement c'est 2 heures, hors, une équipe dont je ne citerais pas :) a demandé une heure e plus CAR ELLE N'A PAS FINI ! Bref ... on va pas re polémiqué la dessis

par Smileysayo, le 30/05/2016 à 13:24

L'avis d'Insomniak hhhhhhhhhhh

par like-boss=ban, le 30/05/2016 à 17:42

Il faudrait apprendre aux BAW à savoir respecter les joueurs. Rajouter une heure de concours car une seule équipe a fini (LOL ?), bref quand le favo nous tiens... http://img11.hostingpics.net/pics/990151Capturedecran20160529a163152.png

Poste ton commentaire

Recopie: 3747
1000 caractères restants.

Publicité