Laby Night Fever #2

Laby Night Fever #2

par !!!!belle-rose!!!!
le 10/06/2016 à 16:05

5 com's

 

La 10ème équipe des Builders At Work a terminé son travail.
Pour rappel, elle a été formée le 28 mars 2016 par rebekka2, la Chef BAW.
Pour sa deuxième équipe, fixer les membres de son équipe ne fut pas simple. En effet, elle était composée à la base de Jagger.Jack , tralalala , lapine470 , -=Ghost-Rider=- et Elefants [Article Habbo]. Cependant presque 10 jours après, Elefants quitte l'équipe et laisse sa place à fable123 [Article Habbo]. Puis alors qu'il ne reste qu'un mois de service, -=Ghost-Rider=- se voit partir de l'équipe, remplacé par -Amor [Article Habbo].

Peu importe les changements, cette 10ème équipe de constructeurs avait le même objectif que les autres équipes BAW : réaliser des apparts/jeux construits pour des événements officiels pendant leurs 2 mois (en théorie) de "contrat" ...
Celle ci a organisé 5 événements comprenant 41 apparts aux thèmes et décorations différents, permettant de nous faire gagner jusqu'à 20 badges (dont 9 réalisés par -Amor, et 7 réalisés par Jagger.Jack).

Voici le récap de leurs créations :

- 02/04/2016 : BAWsson d'Avril [Article Habbo] [Article HGS]

Pour leur premier événement, cette équipe a ouvert à peine 4 jours après leur formation, un appart sur le thème du poisson d'avril. Il s'agissait d'un jeu d'esquive de mannequins dans un décor de cours d'école.
Un badge
y était à gagner.

 

 - 18/04/16 : Musée des Baw Arts [Article Habbo] [Article HGS] [Lien appart]

Pour leur deuxième événement, les BAW ont réalisé un Musée pour la journée mondiale de l'art (15 avril). Une galerie menait à 4 autres salles représentants 4 mouvements artistiques (Cubisme, Pop art, Renaissance, Impressionnisme). Des jeux et poll permettant de gagner 4 badges correspondants aux thèmes.

 

- Du 19/05/16 au 24/05/16 : Les BAW te font lire [Article Habbo] [Lien appart]
[Article HGS Shrek, Charlie et la Chocolaterie, le Petit Poucet, Raiponce, le Magicien d'OZ, Frankenstein]

Puis après 1 mois d'attente, les Baw reviennent avec un événement d'une semaine sur 6 oeuvres littéraires (Shrek, Charlie et la Chocolaterie, le Petit Poucet, Raiponce, le Magicien d'OZ, Frankenstein). Chaque jour, une nouvelle oeuvre était accessible via une bibliothèque commune. 6 badges étaient donc à gagner dans des jeux parfois sous forme de quête de plusieurs apparts. 26 apparts au total ont été réalisés pour cet événement.

- Du 25/05/16 au 29/05/16 Les Baw Pokémaniaques [Article Habbo] [Lien appart] [Article HGS 1, 2, 3, 4, 5]

Suivi juste après un événement de 5 jours sur le monde de Pokémon. Un QG reliait 5 salles qui permettaient de gagner 7 badges en gagnant des jeux de rapidité/agilité/logique ou en portant d'autres badges.

- 29/05/16 : Live des BAW [Article Habbo 1, 2] [Article HGS 1, 2] [Lien appart]

Pour leur dernier événement, les BAW ont organisé un concours de construction. Les joueurs, dans 5 équipes de 5, devaient construire un hall en 3h maximum. Était mis à leur disposition, un appart identique composé des mêmes mobis. Un badge était donné à tous les participants et l'équipe gagnante du concours recevait un deuxième badge.

   Voila pour cette 10ème équipe de Builders At Work.

Mon avis : Équipe qui s'en est bien sortie dans l'ensemble malgré les changements, peut-être parce qu'une fois encore la notion d'équipe n'est pas vraiment mise en place. On reconnait assez facilement quel BAW a fait quel événement ou partie d'événement.
J'ai eu un coup de coeur pour le Musée des Baw Arts, que ce soit niveau thème, appart, jeux et badges, c'était parfait. Les autres événements sont presque tous réussis et on se rend compte avec toutes ces constructions, le temps de travail que ça a pris. Les badges aussi sont pour la plupart très bien réalisés.
Je trouve que le Live des BAW devrait être s'organisé plus souvent pour pouvoir laisser participer beaucoup plus de joueurs.

Et vous, que pensez-vous du travail réalisé par la 10ème équipe ?

par tagdu77, le 10/06/2016 à 21:06

Etant un immense fan de Pokémon depuis tout petit, cet évènement est bien évidemment celui qui m'a le plus marqué depuis un bout de temps, énorme coup de coeur.

par Kosmonaute, le 10/06/2016 à 21:21

Je rejoins l'avis de tagdu77. J'adore l'univers Pokémon et les jeux que nous a proposé -Amor ! Un peu déçu que certains badges ne soient pas passés auprès des graphistes mais le Pokédex et/ou Pikachu je le porterai toujours.

Ensuite j'ai adoré les BAW arts (pour une fois le jeu de mot avec BAW passait bien ahah). J'adore l'art déjà de façon personnelle et j'ai trouvé les apparts et badges sublimes.

Déçu quant aux références littéraires... je trouve que ça représente plus des références filmographiques et les thèmes sont vraiment extrêmes les uns par rapport aux autres. J'aime néanmoins les jeux et les badges chocolat, chaussure et Frank.

Puis, pour le jeu live, je n'ai pas aimé l'appart gagnant j'en préférais un autre mais je sais plus de quelle équipe il s'agissait un peu dommage qu'il n'y ai eu qu'une session pas beaucoup de gens ont pu en profiter.

par Florent.se, le 11/06/2016 à 09:54

Le Poisson d'Avril a été un flop, c'est dommage, malgré tout l'appart était beau mais comme disait Ghost en 2jours.. Le badge par Jagger très réussi ! Je m'attendais à qqc d'autre, comme une interaction avec un bot par exemple, au lieu d'attendre assis sans rien faire pour gagner par chance.

Coup de cœur aussi sur le musée, vraiment très beau, rien à dire, super thèmes. Chapeau à Jagger et Tralala qui ont fait ça rien que tous les 2 ! Une tuerie pour reprendre les mots de Rebekka avec leur quête mafia. A ce moment-là il n'y avait que 3 personnes qui fournissaient un travail de fou.

Pour la bibliothèque j'ai surtout apprécié Le Petit Poucet, Frankenstein et Le Magicien D'Oz. Charlie et la Chocolaterie était dur, et étant un grand fan de Shrek j'ai été déçu, pas emballé par la traversée en charrette où on y aura rencontré Kelly (supposée avoir quittée) lol.

par Florent.se, le 11/06/2016 à 10:07

Un grand bravo à Fable car je crois savoir qu'il avait fait le plus gros de cet éven, bien que Rebekka, amor et Tralala en ont fait aussi. Mais chapeau à Fable, d'autant qu'il était souvent présent aux jeux, et ça, ça fait plaisir, car je ne peux pas dire avoir croisé certains autres membres voir pas du tout même..

Fable a su se faire une place au sein de l'équipe malgré les quelques tensions causées par Ghost au départ, qui était sur le point de craquer et vouloir lâcher l'équipe. L'attitude de Ghost était vraiment déplacée.

Les Pokémon, oui ça en aura rendu fou plus d'un, avec cette ribambelle de beaux badges. J'ai pas tellement savouré tellement que j'en chiais à ramer (ordi en carton), et puis c'est loin tout ça, perte des références, mais ça restera qqc, ça a bercé notre enfance/adolescence, un animé culte ! Cela me donne envie d'y rejouer rien que pour pêcher un Magicarpe lol.

par Florent.se, le 11/06/2016 à 10:11

Conclusion cette équipe s'en est bien sorti. Comme dit Belle "On reconnait assez facilement quel BAW a fait quel événement ou partie d'événement" c'est bien vrai, ça ne trompe personne ^^

Désolé pour ce message en 3 parties, mais pour une fois j'avais envie de pondre des romans, et j'avais promis à Fable de le faire si l'occasion se présentait ! Je trouve normal d'être reconnaissant envers ceux qui le méritent.

Poste ton commentaire

Recopie: 2428
1000 caractères restants.

Publicité