Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

WebpromoAstuce win-win est une nouvelle chronique pensée et réfléchie par notre rédaction pour les chasseurs de points ou de badges win-win présents sur l'hôtel. Cette rubrique consacrée à une toute autre sorte de badges que ceux que vous retrouvez habituellement sur notre site vous permettra de découvrir quelques astuces, qui vous serviront peut-être, dans l'achèvement de vos missions et vous permettront ainsi d'augmenter vos scores win-win.

Retrouvez l'ensemble des articles Astuce win-win ici.

Pour ce nouveau numéro d'Astuce win-win, nous allons nous consacrer aux quatre win-win « Nourriture d'animaux ». Le tutoriel ci-dessous est semblable à celui utilisé pour les badges Dressage d'animaux.

Win-win Nourriture d'animaux
Win-win Nourriture d'animaux
  • Pour obtenir le badge « Ils mangent tous mes Crédits ! XX », soit le niveau maximum, il faudra que vos « animaux classiques » mangent 11 798 267 points de nourriture.
  • Pour obtenir le badge « Ils mangent tous mes crédits ! X », il faudra que vos Gnomes mangent 204 600 points de nourriture.
  • Pour obtenir le badge « Ils mangent tous mes crédits ! X », il faudra que vos Leprechauns mangent 204 600 points de nourriture.
  • Enfin, pour obtenir le badge « Ils mangent tous mes crédits ! X », il faudra que vos vos Obbah Wobbah mangent 204 600 points de nourriture.
    Information : Selon la description du mobis, un chou équivaudrait à 325 points de nourriture. En terme de rapport prix/points, il s'agit là de l'aliment le plus rentable.
ACH_PetFeeding20
Pet
ACH_GnomeFeeding10
Gnome
ACH_LeprechaunFeeding10
Leprechaun
ACH_HaloompaFeeding10
Obbah

Si vous possédez d'autres comptes Habbo, convertissez leurs duckets en choux pour faciliter votre progression.

Étape 1 :

  1. Posez l'un de vos animaux dans votre appartement.
    En fonction de sa race, vous pourrez augmenter le badge correspondant ci-dessus. Vous pouvez effectuer ce tutoriel avec des animaux portant le même nom. Cela augmentera vos win-win encore plus rapidement.
  2. Entrainez-le jusqu'à vider totalement la barre énergétique de votre animal.
  3. Quittez ou changez d'appartement et ce, pendant deux minutes minimum, puis revenez-y.

Étape 2 :

  1. Prenez une première fois votre animal et rangez-le dans votre inventaire.
    Dites :ejectpets pour garder la fenêtre « Commandes » ouverte.
  2. Reposez-le n'importe où dans votre appartement.
  3. Posez un maximum de choux dans celui-ci. Ces derniers sont disponibles au prix de 15 duckets dans le catalogue (Onglet Animaux > Accessoires Habbonimaux > Marché Animaux).
  4. À l'aide de la commande « Mange », nourrissez-le et ce, jusqu'à atteindre, voire dépasser la totalité de la barre énergétique.
  5. Reprenez votre animal et rangez-le dans votre inventaire.
  6. Répétez les actions 3 à 5 (ci-dessus) pour augmenter votre win-win et atteindre le niveau souhaité.
    Information : En reprenant votre animal la deuxième fois, sa barre énergétique ainsi que les autres paramètres se réinitialiseront automatiquement grâce aux valeurs définies dans l'étape 1. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de l'entraîner pour l'affamer. Attention, le nombre de caresses de votre animal se réinitialisera aussi.

Les commentaires

Publicité