Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

WebpromoAstuce win-win est une nouvelle chronique pensée et réfléchie par notre rédaction pour les chasseurs de points ou de badges win-win présents sur l'hôtel. Cette rubrique consacrée à une toute autre sorte de badges que ceux que vous retrouvez habituellement sur notre site vous permettra de découvrir quelques astuces, qui vous serviront peut-être, dans l'achèvement de vos missions et vous permettront ainsi d'augmenter vos scores win-win.

Retrouvez l'ensemble des articles Astuce win-win ici.

Pour ce nouveau numéro d'Astuce win-win, nous allons nous consacrer aux quatre win-win « Dressage d'animaux ».

Win-win Dressage d'animaux
Win-win Dressage d'animaux
  •  Pour obtenir le badge « Celui qui murmurait à l'oreille des animaux X », soit le niveau maximum, il faudra que vous dressiez vos « animaux classiques » sur 320 niveaux.
    Note : Nous avions déjà abordé le sujet de ce premier badge à travers un ancien numéro d'Astuce win-win. Or, nous venons de trouver une méthode plus efficace, qui vous sera présentée ci-dessous.
  • Pour obtenir le badge « Mon Gnome connait un truc ! X », il vous faudra dresser vos Gnomes sur 20 niveaux.
  • Pour obtenir le badge « Mon Leprechaun connait un truc ! X », il vous faudra dresser vos Leprechauns sur 350 niveaux.
  • Enfin, pour obtenir le badge « Mon Obbah Wobbah connait un truc ! X", il vous faudra dresser vos Obbah Wobbah sur 20 niveaux.
ACH_LeprechaunLevelUp10
LeprechaunUp
ACH_GnomeLevelUp10
GnomeUp
ACH_PetLevelUp10
PetUP
ACH_HaloompaLevelUp10
WobbahUp

En temps normal, il vous faudrait débourser une somme colossale pour débloquer l'intégralité des niveaux maximum.

La rédaction vous propose, aujourd'hui, une astuce peu onéreuse, qui vous permettra, avec seulement quatre animaux (classique, Gnome, Leprechaun et Obbah Wobbah), de terminer facilement vos missions. Si vous possédez déjà les différents animaux, alors ce tutoriel sera gratuit pour vous.

Étape 1 :

  1. Posez l'un de vos animaux dans votre appartement.
    S'il s'agit d'un animal dit « classique » (chien, chat, cheval...), vous augmenterez le badge « Celui qui murmurait à l'oreille des animaux ».
    S'il s'agit d'un Gnome, vous augmenterez le badge « Mon Gnome connait un truc ! ».
    S'il s'agit d'un Leprechaun, vous augmenterez le badge « Mon Leprechaun connait un truc ! ».
    Enfin, s'il s'agit d'un Obbah Wobbah, vous augmenterez le badge « Mon Obbah Wobbah connait un truc ! ».
    Note : À l'occasion de Pâques, il n'est pas impossible que les Gnomes, les Leprechauns et les Obbah Wobbah soient remis en vente prochainement.
  2. Dressez-le jusqu'à atteindre un niveau d'expérience proche du niveau supérieur. Par exemple ici, le cheval a une expérience de 4 288/4 300.
    Note : Assurez-vous que la barre énergétique de votre animal soit au maximum en le nourrissant au préalable. Attention, la nourriture fait aussi augmenter son expérience. Pensez à anticiper. Plus vous vous rapprocherez du niveau supérieur, moins de clics vous aurez à effectuer dans la deuxième partie de l'article.
  3. Quittez ou changez d'appartement et ce, pendant deux minutes minimum, puis revenez-y.

Étape 2 :

  1. Prenez une première fois votre animal et rangez-le dans votre inventaire.
    Dites :ejectpets pour garder la fenêtre « Commandes » ouverte.
  2. Reposez-le n'importe où dans votre appartement.
  3. Peu importe l'action, dressez-le jusqu'à atteindre le niveau supérieur.
  4. Lorsque celui-ci est atteint, reprenez votre animal et rangez-le dans votre inventaire.
  5. Répétez l'action 4 (ci-dessus) pour augmenter votre win-win et atteindre le niveau souhaité.
    Information : En reprenant votre animal la deuxième fois, son niveau d'expérience, ainsi que sa barre énergétique se réinitialiseront automatiquement grâce aux valeurs définies dans l'étape 1. Attention, le nombre de caresses de votre animal se réinitialisera aussi. Ainsi, vous n'avez plus qu'à le dresser 1 ou 2 fois pour augmenter rapidement votre win-win.

Astuce : Vous pouvez effectuer ce tutoriel avec des animaux portant le même nom. Cela augmentera vos win-win encore plus rapidement. Privilégiez la commande :ejectpets pour les récupérer.

Les commentaires

Publicité