Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Le S&S Games, une aventure de 80 salles

par Administration HabbGames HabbGames > Événements

Edit du 03 mars 2021 : Le S&S Games réouvre ses portes. [Article Habbo]

Note : Solution mise à jour jusqu'à la salle 63.


Webpromo

Le S&S Games débarque sur Habbo !

Seul ou entre amis, parcourez ces 80 salles de 4 niveaux différents (facile, moyen, difficile et extrême) pour remporter l'ensemble des badges mis en jeu. Aucune fermeture n'est prévue, l'aventure sera donc accessible à l'année et des checkpoints ont été créés afin de pouvoir continuer votre progression à tout moment.

Chaque appartement s'apparente à une gamme précise de mobis. Certains jeux sont inédits, tandis que d'autres font partie des classiques de l'hôtel. La difficulté s'accentue au fil du temps, mêlant ainsi chance, réflexion, agilité, patience, rapidité ou encore coordination. Il faudra donc vous armer de toutes ces qualités pour espérer arriver au bout du chemin.

Rendez-vous dans l'appart [Entrée] - [S&S Games] Labyrinthe chez CaraThree

Dites :roomid 46171125 pour accéder directement à la salle.

Note : Certaines salles sont susceptibles d'être remodifiées par les créateurs après la mise à jour de la solution.

[Entrée] - [S&S Games] Labyrinthe[Entrée] - [S&S Games] Labyrinthe : Prenez le téléporteur grenier pour débuter l'aventure.

Cet appartement fait aussi office de salle de checkpoint. Vous pouvez reprendre l'aventure à tout moment. 

  • Pour retourner à la première salle de la difficulté "Moyenne" :
    Portez le badge "Facile" : S&S Games Bronze, dites « :moyen »

  • Pour retourner à la première salle de la difficulté "Difficile" :
    Portez le badge "Moyen" : S&S Games Argent, dites « :difficile »

  • Pour accéder à la première salle de la difficulté "Extrême" :
    Portez les trois badges : S&S Games Bronze / S&S Games Argent / S&S Games Or, dites « :extreme »

S&S GAMES BRONZE - Salles [01] à [25]

[S&S Games] - [01] Machine à sous
[S&S Games] - [01] Machine à sous
[S&S Games] - [02] Totem de la jungle
[S&S Games] - [02] Totem de la jungle
[S&S Games] - [03] Le grenier
[S&S Games] - [03] Le grenier

[S&S Games] - [01] Machine à sous : Traversez sans marcher sur les tapis

[S&S Games] - [02] Totem de la jungle : Avancez lorsque le totem encadré en rouge est allumé.

[S&S Games] - [03] Le grenier : Marchez sur la même couleur de dalle que celle sur laquelle se trouve la lampe à huile. Lorsque celle-ci sera sur la dalle blanche, la porte s'ouvrira.

Exemple : Si la lampe se trouve sur la dalle rouge, marchez sur votre dalle rouge.

[S&S Games] - [04] Rustico Spatial
[S&S Games] - [04] Rustico Spatial
[S&S Games] - [05] En pleine tempête
[S&S Games] - [05] En pleine tempête
[S&S Games] - [06] La forêt interdite
[S&S Games] - [06] La forêt interdite

[S&S Games] - [04] Rustico Spatial : Asseyez-vous dans les coins rustico en suivant le chemin indiqué. 

[S&S Games] - [05] En pleine tempête : Code de l'appart : S&SGames_SAS
Ici, vous devrez appeler un ami pour vous aider.

  1. Ami extérieur : Cliquez sur le levier pour déplacer le bonhomme de neige dans l'angle. 
  2. Vous : Cliquez sur votre levier pour déplacer le bonhomme de neige sur la dalle lumineuse.

[S&S Games] - [06] La forêt interdite : Faites le parcours de rollers sans tomber.

[S&S Games] - [07] La chenille
[S&S Games] - [07] La chenille
[S&S Games] - [08] Le train du Vautour
[S&S Games] - [08] Le train du Vautour
[S&S Games] - [09] Qui est passé par là ?
[S&S Games] - [09] Qui est passé par là ?

[S&S Games] - [07] La chenille : Asseyez-vous sur le bon fauteuil chenille. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Note : La position du téléporteur est susceptible d'être modifiée, cherchez un téléporteur des bois.

[S&S Games] - [08] Le train du Vautour : Traversez le parcours de canapés loca-motives sans toucher le sol jusqu'au téléporteur. Utilisez le levier encadré en rouge pour ouvrir la porte devant le téléporteur.

Note : Ne vous arrêtez pas à côté ou en face d'un siège selle. Ce dernier vous téléportera au début.

[S&S Games] - [09] Qui est passé par là ?  : Reproduisez le modèle en marchant sur vos dalles. Double-cliquez ensuite sur le levier. Dites :reset pour réinitialiser le jeu.

Note : Le modèle de droite est susceptible d'être modifié.

[S&S Games] - [10] Le Temple du Globo
[S&S Games] - [10] Le Temple du Globo
[S&S Games] - [11] Jardin Globotique
[S&S Games] - [11] Jardin Globotique
[S&S Games] - [12] La route des anges
[S&S Games] - [12] La route des anges

[S&S Games] - [10] Le Temple du Globo : Asseyez-vous sur les globos dans l'ordre et dans le sens des couleurs des rollers (soit bleu, rose, rouge, blanc et vert). Marchez ensuite sur l'une des dalles fléchées.

Note : Si vous vous trompez, cliquez sur le levier pour réinitialiser le jeu.

[S&S Games] - [11] Jardin Globotique : Traversez en vous asseyant uniquement sur les globos

[S&S Games] - [12] La route des anges : Avancez jusqu'au téléporteur en évitant les cupidons mobiles. Attention, ne marchez pas sur les dalles lumineuses.

Note : Aidez-vous des deux zones de protection à votre disposition sur votre chemin.

[S&S Games] - [13] La Savane
[S&S Games] - [13] La Savane
[S&S Games] - [14] La bibliothèque
[S&S Games] - [14] La bibliothèque
[S&S Games] - [15] Wall Street
[S&S Games] - [15] Wall Street

[S&S Games] - [13] La Savane : Avancez rapidement de chaise en chaise en évitant les tarentules.

[S&S Games] - [14] La bibliothèque : Asseyez-vous sur les puras lorsqu'ils sont sur les plateformes de la même couleur. Actionnez ensuite le levier. Dites :reset pour réinitialiser l'intégralité du jeu ou dites seulement :rouge :bleu :rose ou :jaune pour replacer le pura souhaité.

Note : Le jeu se réinitialise 10 secondes après qu'un des joueurs ait actionné le levier.

[S&S Games] - [15] Wall Street : Prenez les téléporteurs surprises afin d'activer les 6 leviers puis dites « :go »  quand les balises sont allumées.

[S&S Games] - [16] Stade Loujniki
[S&S Games] - [16] Stade Loujniki
[S&S Games] - [17] Parc Palooza
[S&S Games] - [17] Parc Palooza
[S&S Games] - [18] Salle d'attente
[S&S Games] - [18] Salle d'attente

[S&S Games] - [16] Stade Loujniki : Placez les différents ballons sur les dalles colorées correspondantes. Cliquez ensuite sur le levier. Dites :reset si vous constatez un bug.

Astuce : Aidez-vous des murs et des rebonds pour faciliter le placement des ballons.

[S&S Games] - [17] Parc Palooza : Mettez les dalles de la même couleur que sur le screen et dites « :go ». Dites :reset si vous constatez un bug.

Note : Les positions des dalles sont susceptibles d'être modifiées. Marchez sur les dalles jusqu'à ce que le cube correspondant apparaisse.

[S&S Games] - [18] Salle d'attente : Tenez pendant 30 secondes sur les deux rollers sans tomber sur les dalles rouges. À la fin du chrono, les portes en verre s'ouvriront. Marchez dessus.

Astuce : Trouvez le bon rythme et faites des aller-retours sur les rollers. Dès que votre avatar s'apprête à glisser, cliquez sur le deuxième roller.

[S&S Games] - [19] Vamos à la playa
[S&S Games] - [19] Vamos à la playa
[S&S Games] - [20] Stanley Hôtel
[S&S Games] - [20] Stanley Hôtel
[S&S Games] - [21] Un début de J.O ?
[S&S Games] - [21] Un début de J.O ?

[S&S Games] - [19] Vamos à la playa : Dites « ballon de plage » et prenez le téléporteur.

Note : Le nom du mobi à dire est susceptible d'être modifié. Cherchez un mobi caché.

[S&S Games] - [20] Stanley Hôtel : Dirigez-vous dans les fenêtres uniquement lorsqu'elles sont ouvertes. Pour éviter les squelettes, des cases secrètes sont cachées derrière celles-ci pour vous protéger. Activez le levier sur le chemin pour ouvrir le Sas O.V.N.I noir.

[S&S Games] - [21] Un début de J.O ? : Passez les portiques en évitant les bonsaïs.

[S&S Games] - [22] Space Mountain
[S&S Games] - [22] Space Mountain
[S&S Games] - [23] Inspecteur d'hygiène
[S&S Games] - [23] Inspecteur d'hygiène
[S&S Games] - [24] L'univers coloré
[S&S Games] - [24] L'univers coloré

[S&S Games] - [22] Space Mountain : Avancez uniquement sur les sièges scifis lorsqu'ils sont droits et face à vous. Ne marchez pas sur les dalles rouges.

Astuce : Les sièges se tournent dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous n'avez pas besoin de faire la dernière rangée. Prenez directement le téléporteur.

[S&S Games] - [23] Inspecteur d'hygiène : Dirigez l'inspecteur d'hygiène à l'aide des dalles fléchées jusqu'à la dalle finale. Dites :go pour être téléportés.

Astuce : Lorsque vous avez trouvé le rythme, faites des aller-retours sur la dalle fléchée correspondante au sens souhaité.

[S&S Games] - [24] L'univers coloré : Traversez le chemin en évitant les dalles colorées qui bougent afin de rejoindre le téléporteur.

Astuce : Vous pouvez bourriner sur le téléporteur impérial trois cases avant celui-ci pour être téléportés.

[S&S Games] - [25] Facile
[S&S Games] - [25] Facile

[S&S Games] - [25] Facile : Traversez les rollers en évitant les blocs sphères mobiles.

Astuce : Lorsque vous marchez sur le roller avant l'un des blocs sphères, celui-ci se réinitialisera sur le roller.

De retour à l'entrée, actionnez le levier pour remporter votre premier badge.

FR77B
S&S Games Bronze
FR77B


S&S GAMES ARGENT - Salles [26] à [50]

[S&S Games] - [26] Une célèbre avenue d'Hollywood
[S&S Games] - [26] Une célèbre avenue d'Hollywood
[S&S Games] - [27] L'Ouest américain
[S&S Games] - [27] L'Ouest américain
[S&S Games] - [28] Gremlins Land
[S&S Games] - [28] Gremlins Land

[S&S Games] - [26] Une célèbre avenue d'Hollywood : Traversez rapidement sur les puras qui apparaitront.

[S&S Games] - [27] L'Ouest américain : Activez les 4 leviers entourés en rouge sans marcher sur les branchages mobiles. Activez ensuite le levier encadré en blanc. Attention, si vous marchez sur l'un des branchages, le jeu se réinitialisera.

Note : La position du levier encadré en blanc est susceptible d'être modifiée.

[S&S Games] - [28] Gremlins Land : Traversez le chemin de rollers en passant par les portiques. Ne marchez pas sur les rollers violets et marchez sur les dalles lorsqu'elles sont vertes en mi-parcours. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[S&S Games] - [29] Urban City
[S&S Games] - [29] Urban City
[S&S Games] - [30] Une escapade en montagne
[S&S Games] - [30] Une escapade en montagne
[S&S Games] - [31] Sur les trottoirs parisiens
[S&S Games] - [31] Sur les trottoirs parisiens

[S&S Games] - [29] Urban City : Activez les 5 leviers et marchez sur la dalle fléchée.

[S&S Games] - [30] Une escapade en montagne : Passez les portiques sans marcher sur les murs de flamme. Si vous êtes bloqués entre deux flammes, marchez simplement sur l'une d'elles pour revenir au début du jeu.

[S&S Games] - [31] Sur les trottoirs parisiens : Activez les leviers, puis faites rapidement demi-tour pour ne pas être bloqués par l'un des murs de flamme. Dites :exit pour recommencer le jeu.

[S&S Games] - [32] Dans les coulisses
[S&S Games] - [32] Dans les coulisses
[S&S Games] - [33] Une journée pluvieuse
[S&S Games] - [33] Une journée pluvieuse
[S&S Games] - [34] Cellule interactive
[S&S Games] - [34] Cellule interactive

[S&S Games] - [32] Dans les coulisses : Rejoignez l'autre côté en évitant les grands sodas. Aidez-vous des rollers comme refuge, mais ne glissez pas sur les dalles rouges.

Astuce : Suivez le rythme du ticket sur les deux rollers verts.

[S&S Games] - [33] Une journée pluvieuse : Faites en sorte que les lampes se retrouvent sur une même ligne. Actionnez ensuite le levier lorsqu'ensemble, elles sont sur les dalles lumineuses.

Note : Lorsque le ventilateur est éteint, les lampes vous téléporteront.

[S&S Games] - [34] Cellule interactive : Vous avez 3 minutes pour reproduire trois chemins. N'oubliez pas d'actionner le levier. Dites :demo sur le fauteuil pour revoir une séquence.

Chemin 1
Chemin 1
Chemin 2
Chemin 2
Chemin 3
Chemin 3
[S&S Games] - [35] Une sortie à Tokyo
[S&S Games] - [35] Une sortie à Tokyo
[S&S Games] - [36] Sushi à volonté
[S&S Games] - [36] Sushi à volonté
[S&S Games] - [37] Randonnée en pleine jungle
[S&S Games] - [37] Randonnée en pleine jungle

[S&S Games] - [35] Une sortie à Tokyo : Traversez les rollers en évitant les lapins en chocolat. Attention, vous ne pouvez avancer que lorsque les lapins blancs sont tournés dans votre direction.

[S&S Games] - [36] Sushi à volonté : Traversez en marchant uniquement sur les dalles vertes .

[S&S Games] - [37] Randonnée en pleine jungle :

  1. Avancez sur les rollers rouges sans marcher sur les dalles.
  2. Évitez les serpents.
  3. Avancez sur les rollers rouges sans marcher sur les dalles.
  4. Prenez le téléporteur surprise.
  5. Prenez le téléporteur.
[S&S Games] - [38] Cyber ville
[S&S Games] - [38] Cyber ville
[S&S Games] - [39] À l'approche de Noël
[S&S Games] - [39] À l'approche de Noël
[S&S Games] - [40] Une partie de Monsterman
[S&S Games] - [40] Une partie de Monsterman

[S&S Games] - [38] Cyber ville : Guidez le RoboRat à l'aide des dalles fléchées jusqu'au roller vert. Passez ensuite la porte pour rejoindre le téléporteur.

[S&S Games] - [39] À l'approche de Noël : Marchez sur la dalle colorée correspondante au mot qui s'affichera au fond de l'appart. Vous devez répéter l'action huit fois, puis actionnez le levier. Mais attention, une seule erreur et tout sera à refaire !

Astuce : Si le mot est VERT, marchez sur la dalle verte. Vous pouvez marcher plusieurs fois sur une même dalle pour faire avancer la balle plus rapidement.

[S&S Games] - [40] Une partie de Monsterman : Marchez sur l'ensemble des dalles vertes, sans vous faire toucher par l'un des monstres. Vous avez 1 minute. Dites :exit pour revenir à l'entrée.

[S&S Games] - [41] Le bureau du chef
[S&S Games] - [41] Le bureau du chef
[S&S Games] - [42] En jaune et vert
[S&S Games] - [42] En jaune et vert
[S&S Games] - [43] La salle des machines
[S&S Games] - [43] La salle des machines

[S&S Games] - [41] Le bureau du chef : À chaque étape, colorez les dalles (oranges en jaunes par exemple) à l'aide des leviers centraux. Pour cela, placez-vous sur la case à modifier et actionnez le levier. Mais attention, ne vous faites pas toucher par les jerrycans.

Astuce : Tournez en rond autour des leviers et actionnez le levier en même temps. Placez-vous dans les angles et déplacez-vous quand le jerrycan est à une case de vous.

[S&S Games] - [42] En jaune et vert : À l'aide des palets, vous allez devoir ramasser les différentes dalles rosaces dispersées sur le terrain. Dites :droite ou :gauche pour changer de côté. Lorsque le terrain est nettoyé, les portes s'ouvriront pendant dix secondes.

Note : Les leviers servent à réinitialiser les palets correspondants.

[S&S Games] - [43] La salle des machines : Traversez l'appartement en vous aidant des puras rouges mobiles. Aidez-vous des leviers pour les arrêter et vous frayer un chemin. Dites :reset pour débloquer les puras.

[S&S Games] - [44] À l'abordage
[S&S Games] - [44] À l'abordage
[S&S Games] - [45] Gentils contre méchants
[S&S Games] - [45] Gentils contre méchants
[S&S Games] - [46] Sous l'océan
[S&S Games] - [46] Sous l'océan

[S&S Games] - [44] À l'abordage : Coloriez les dalles en vous aidant du modèle à droite. Actionnez ensuite le levier.

Note : Le modèle est susceptible d'être modifié. Vous devez tourner le modèle 2 fois dans le sens horaire (symétrie axiale) et reproduire le résultat.

[S&S Games] - [45] Gentils contre méchants : Traversez le chemin en évitant les boules phosphorescentes. Attention, les pyramides sont là pour vous gêner dans votre progression.

[S&S Games] - [46] Sous l'océan : Traversez les différentes étapes en évitant les anémones néons.

[S&S Games] - [47] Le lac des Cygnes
[S&S Games] - [47] Le lac des Cygnes
[S&S Games] - [48] Au supermarché
[S&S Games] - [48] Au supermarché
[S&S Games] - [49] Au fond de l'eau
[S&S Games] - [49] Au fond de l'eau

[S&S Games] - [47] Le lac des Cygnes : Avancez uniquement sur les dalles colorées et les rollers tout en évitant les cygnes

[S&S Games] - [48] Au supermarché : Additionnez les chiffres bleus ensemble et les chiffres verts ensemble. Puis notez le résultat avec les dalles fléchées et activez le levier.
Exemple : La combinaison 34421 donne 68.

[S&S Games] - [49] Au fond de l'eau : Traversez les différentes étapes en évitant les méduses. Pensez à actionner les leviers pour ouvrir, à chaque fois, les murs de flamme.

[S&S Games] - [50] Moyen
[S&S Games] - [50] Moyen

[S&S Games] - [50] Moyen : Traversez les rollers en évitant les blocs sphères mobiles.

Astuce : Lorsque vous marchez sur le roller avant l'un des blocs sphères, celui-ci se réinitialisera sur le roller.

De retour à l'entrée, actionnez le levier pour remporter votre deuxième badge.

FR80B
S&S Games Argent
FR80B


S&S GAMES OR - Salles [51] à [75]

[S&S Games] - [51] Un Tetris à Santorin
[S&S Games] - [51] Un Tetris à Santorin
[S&S Games] - [52] Quelques caisses folles
[S&S Games] - [52] Quelques caisses folles
[S&S Games] - [53] Diner rouge
[S&S Games] - [53] Diner rouge

[S&S Games] - [51] Un Tetris à Santorin : Colorez les dalles du plateau comme sur le screen, puis activez le levier et prenez le téléporteur.

Note : Le modèle est susceptible d'être modifié. 

[S&S Games] - [52] Quelques caisses folles : Passez progressivement les lignes de caisses en vous aidant des trous formés par celles-ci. Marchez ensuite sur les dalles lorsqu'elles sont vertes.

[S&S Games] - [53] Diner rouge : À l'aide du levier, déplacez la pizza pendant 1 minute sur les dalles lumineuses afin que celle-ci ne soit jamais plus d'une seconde sur la même ligne que la pizza du haut. Si les deux pizzas sont alignées, c'est perdu.

[S&S Games] - [54] Attention, ça brûle !
[S&S Games] - [54] Attention, ça brûle !
[S&S Games] - [55] Chez les Vikings
[S&S Games] - [55] Chez les Vikings
[S&S Games] - [56] Un café s'il vous plaît
[S&S Games] - [56] Un café s'il vous plaît

[S&S Games] - [54] Attention, ça brûle ! : Marchez sur les murs de flammes dès que ces derniers sont éteints afin de déplacer la balle phosphorescente jusqu'à la dalle bleue. Marchez ensuite sur les portes.

[S&S Games] - [55] Chez les Vikings : En 30 secondes, actionnez les leviers afin de colorer les dalles en vert. Lorsque l'une des dalles est verte, dites « :go ». Les couleurs sont aléatoires. Si l'une d'elles devient rouge, c'est perdu !

Répondez ensuite à la question dans le navire :

  • Question : Quand et où est mort Ragnar Lodbrok ? 865 Northumbrie
  • Question : Qui était Ragnar Lodbrok ? Un roi semi-légendaire de Suède

[S&S Games] - [56] Un café s'il vous plaît :

  • Dites « 2 » sur la dalle encadrée en rouge, puis activez le levier.
  • Dites « 9 » sur la dalle encadrée en rouge, puis activez le levier.
  • Dites « 11 » sur la dalle encadrée en rouge, puis activez le levier.

Passez ensuite le portique et prenez le téléporteur.

[S&S Games] - [57] Relaxation au SPA
[S&S Games] - [57] Relaxation au SPA
[S&S Games] - [58] Au paradis des masques
[S&S Games] - [58] Au paradis des masques
[S&S Games] - [59] Dans les étoiles
[S&S Games] - [59] Dans les étoiles

[S&S Games] - [57] Relaxation au SPA : Asseyez-vous sur les chaises surlignées en vert, puis actionnez le levier. Pour réinitialiser le jeu, dites :reset.

[S&S Games] - [58] Au paradis des masques : Le bot encadré en rouge va se changer, marchez sur la dalle correspondante au bon look (cf. le screen - attention les modèles ont changé de place). Activez ensuite le levier.

[S&S Games] - [59] Dans les étoiles : Traversez à l'aide des tabourets pastels, sans marcher sur les dalles lumineuses. Asseyez-vous sur tabourets étoiles sur votre chemin. Marchez ensuite sur les globos. Vous devrez faire les 2 côtés.

[S&S Games] - [60] Jardin zen
[S&S Games] - [60] Jardin zen
[S&S Games] - [61] À la laverie
[S&S Games] - [61] À la laverie
[S&S Games] - [62] Le labyrinthe infernal
[S&S Games] - [62] Le labyrinthe infernal

[S&S Games] - [60] Jardin zen : Quittez les dalles blanches dès qu'elles sont vertes. Avancez progressivement sur le parcours sans marcher sur les dalles rouges, jusqu'à la dalle rosace.

[S&S Games] - [61] À la laverie : Avancez sur les dalles lorsqu'elles sont vertes. Les dalles apparaissent au fur et à mesure, face à vous.

[S&S Games] - [62] Le labyrinthe infernal : Faites des allers-retours sur les différentes dalles fléchées afin de guider les épouvantails vers le bout de leur chemin.

[S&S Games] - [63] Le salon de Louis XIV
[S&S Games] - [63] Le salon de Louis XIV
[S&S Games] - [64] Habb'Hero
[S&S Games] - [64] Habb'Hero
[S&S Games] - [65] Défilé de haute couture
[S&S Games] - [65] Défilé de haute couture

[S&S Games] - [63] Le salon de Louis XIV : Franchissez vos banquettes jusqu'à la dalle bleue avant le bot. Vous devez réussir 5 fois.

Astuce : Faites des aller-retours sur la dalle bleue pour marquer plus de points.

[S&S Games] - [64] Habb'Hero : Actionnez les leviers correspondant à la couleur du globo, qui se dirige vers vous. Actionnez ensuite le levier marron à la fin du chrono. Vous avez une minute. Dites :exit si besoin.

[S&S Games] - [65] Défilé de haute couture : Poussez la puzzle box jusqu'à la dalle rosace, sans la faire tomber sur les dalles rouges. Aidez-vous des leviers pour tourner les rollers. Attention, vous ne pouvez avancer que lorsque la balle phosphorescente est alluméeDites :reset pour recommencer.

[S&S Games] - [66] La salle de classe
[S&S Games] - [66] La salle de classe
[S&S Games] - [67] Le marché d'Agrabah
[S&S Games] - [67] Le marché d'Agrabah
[S&S Games] - [68] Nouvel An Chinois
[S&S Games] - [68] Nouvel An Chinois

[S&S Games] - [66] La salle de classe : Déplacez les 3 ballons sur leur dalle respective à l'aide des différentes dalles fléchées. Attention, si vous tombez des rollers, c'est perdu ! Actionnez ensuite le levier marron.

[S&S Games] - [67] Le marché d'Agrabah : Sous chaque boîte se trouvent des dalles colorées, qui changent régulièrement de couleur. Vous allez devoir marcher sur les couleurs jaune, orange, verte et rose. Si vous tombez sur une dalle rouge, c'est perdu ! Actionnez ensuite le levier.

Note : Il s'agit principalement d'un jeu de chance.

[S&S Games] - [68] Nouvel An Chinois : Survivez pendant 30 secondes sur les rollers et marchez sur les dalles lorsqu'elles sont jaunes. Si vous marchez sur une dalle rouge, c'est perdu.

Astuce : Si vous perdez et que vous voyez une dalle jaune apparaître, marchez rapidement sur celle-ci pour rester en jeu.

[S&S Games] - [69] Le circuit automobile
[S&S Games] - [69] Le circuit automobile
[S&S Games] - [70] Couleurs et modernité
[S&S Games] - [70] Couleurs et modernité
[S&S Games] - [71] Un air de festivité
[S&S Games] - [71] Un air de festivité

[S&S Games] - [69] Le circuit automobile : À l'aide des dalles fléchées, guidez la voiture sur les dalles lumineuses Habbowood. Attention, si vous sortez du circuit ou si vous touchez une dalle rouge, c'est perdu ! Dites « :go » quand tout est fait.

Astuce : La voiture s'arrête lorsque vous marchez sur la dalle lumineuse centrale.

[S&S Games] - [70] Couleurs et modernité : Actionnez le levier correspondant à la couleur de la dalle où se situe la balle phosphorescente. Si vous tombez, tout sera à refaire ! Lorsque la balle est sur la dernière dalle colorée, les deux portes modes s'ouvriront.

Astuce : Faites des arrêts sur les dalles rosaces pour reprendre votre progression.

[S&S Games] - [71] Un air de festivité : Traversez l'ensemble des poufs en moins de 30 secondes. Actionnez ensuite le levier pour rejoindre le téléporteur.

[S&S Games] - [72] Le lac aux requins
[S&S Games] - [72] Le lac aux requins
[S&S Games] - [73] Lâchez les rhinos !
[S&S Games] - [73] Lâchez les rhinos !
[S&S Games] - [74] Un Noël au village
[S&S Games] - [74] Un Noël au village

[S&S Games] - [72] Le lac aux requins : Avancez sur les rollers en évitant les requins. Ne tombez pas sur les pierres et mousses zen, ni dans l'eau. Faites les deux parcours afin de rejoindre les dalles rosaces et prenez le téléporteur.

Astuce : Deux cases avant les dalles rosaces, bourrinez sur celles-ci pour être téléportés.

[S&S Games] - [73] Lâchez les rhinos ! : Traversez rapidement les rollers HC sans tomber sur les dalles rouges. Les os de rhino sont là pour vous gêner. La porte ne se ferme pas.

[S&S Games] - [74] Un Noël au village : Vous allez devoir débloquer le portique noir sans tomber des rollers. Pour cela, piochez :

  • Un THÉ dans le Thé berbère HC (ce mobi ne donne que du thé)
  • Une TISANE dans le Minibar (trouvez le bon handitem)
  • Une EAU dans le Puits (ce mobi ne donne que de l'eau)

À chaque pioche, revenez actionner le levier, puis repartez.

Note : Cliquez sur votre profil pour savoir ce que vous avez pioché.

[S&S Games] - [75] Difficile
[S&S Games] - [75] Difficile

[S&S Games] - [75] Difficile : Traversez les rollers en évitant les blocs sphères mobiles.

Astuce : Lorsque vous marchez sur le roller avant l'un des blocs sphères, celui-ci se réinitialisera sur le roller.

De retour à l'entrée, actionnez le levier pour remporter votre troisième badge.

FR79B
S&S Games Or
FR79B


S&S GAMES DIAMANT - Salles [76] à [80]

[S&S Games] - [76] La cour du château
[S&S Games] - [76] La cour du château
[S&S Games] - [77] La zone militaire
[S&S Games] - [77] La zone militaire
[S&S Games] - [78] Voyage à Venise
[S&S Games] - [78] Voyage à Venise

À partir d'ici, le reste de la solution n'a pas encore été mise à jour.

[S&S Games] - [76] La cour du château : Allumez les sept candélabres gothiques en actionnant les leviers marrons ou en marchant sur les dalles rosaces. Mais attention, vous devrez éviter les balles mobiles. Si l'une d'elles vous touchent, c'est perdu. Prenez ensuite le téléporteur surprise.

Astuce : Le téléporteur surprise apparaît sur la pièce en bronze. Allumez donc le candélabre près de celle-ci en dernier.

[S&S Games] - [77] La zone militaire : Marchez sur la dalle fléchée pour jouer. Vous allez devoir pousser les caisses jusqu'à la dalle rosace pour les ranger et ouvrir la porte en fin de parcours. Si vous marchez sur une dalle rouge, tout sera à refaire. Dites :reset pour recommencer.

[S&S Games] - [78] Voyage à Venise : Actionnez les différents leviers pour avancer dans la file. Lorsque c'est à vous, vous allez devoir actionner les leviers marrons tour à tour. Mais attention, les dalles blanches disparaitront. Vous ne devez pas marcher sur les dalles rouges ni sur les rollers, sinon c'est perdu !

Astuce : Les portes s'ouvrent toujours dans le même ordre. Soyez rapides et anticipez vos clics. Il s'agit du même principe que notre jeu TrapSlab.

[S&S Games] - [79] Un ours peut en cacher un autre
[S&S Games] - [79] Un ours peut en cacher un autre
[S&S Games] - [80] Extrême
[S&S Games] - [80] Extrême

[S&S Games] - [79] Un ours peut en cacher un autre : Avancez dans ce "ne tombe pas" à travers les nounours. Actionnez les différents leviers sur votre chemin. Attention, vous devez être sur l'ours jaune juste à côté de ces derniers. Dites :go à côté des leviers lorsque tout est fait. Dites :exit si besoin.

Note : Conformément à la note en haut de page, la solution n'est pas donnée pour cette salle.

[S&S Games] - [80] Extrême : Traversez les rollers en évitant les blocs sphères mobiles. Passez les différents portiques et poussez les caisses Puzzle Boxes.

Astuce : Lorsque vous marchez sur le roller avant l'un des blocs sphères, celui-ci se réinitialisera sur le roller. Il suffit de pousser une fois l'une des caisses pour la ranger.

De retour à l'entrée, actionnez le levier pour remporter votre dernier badge.

FR78B
S&S Games Diamant
FR78B

Trois jours HC ont été distribués aux cinq premiers gagnants de l'aventure.
Félicitations à Paihas, Slaydom, Pjaanic, Aiex69 et Alexandre94200 pour leur performance.

Article similaire : Le CWR, une aventure de 100 salles

Les commentaires

Publicité