Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

La fin des jeux Habbgames

par Frank Chroniques


Ceci est un communiqué officiel :

Depuis presque quatre ans, Habbgames vous propose quotidiennement des articles de solutions de jeux, des chroniques... Parfois même, des événements, des animations. Ces derniers, marque incontestable du site, ont su contribuer au fil des années, à notre succès fidélisant ainsi une grande partie d'entre vous. 

Mais voilà qu'aujourd'hui, l'administration a décidé de retirer l'intégralité de ses jeux wireds disponible au catalogue suite à un saccage de cinq d'entre eux.
En effet, tôt ce matin (samedi 18 mars), deux des membres officiels du site, appelés les employés sous-payés (nouvelle mafia, visiblement) et sans doute entrainés par la mode du moment, ont profité de leurs statuts et de leurs droits dans les différents clans pour ravager certains de nos jeux et apparts officiels. Les auteurs des faits ont depuis été retrouvés, des sanctions tomberont prochainement.

C'est avec tristesse que l'équipe vous annonce qu'elle ne souhaite pas rétablir les apparts d'origine. Ainsi, le Chuuuuut, Le Damier, Le QG Habbo Sans Tabou, Le QG extérieur et l'Escape Game ne sont plus que poussière et rejoignent dès à présent les oubliettes de l'hôtel.

Le Chuuuuut
Le Chuuuuut
Le Damier
Le Damier
L'Escape Game
L'Escape Game

Abandonnant toutes sortes d'animations, Habbgames ne se consacrera plus qu'aux articles Habbo et se sépare aujourd'hui de la moitié de ses membres. Merci donc à rebekka2, maxmaster29, KIND3RLOL, -zephyr, TeTris80, rsv.tanguy57300, Roxane.-, machewie91 et Paxe, l'aventure Habbgames s'arrête maintenant.

L'ensemble de nos responsables et animateurs jeux sont donc, par la même occasion, licenciés. Sans jeu, plus d'anim. Sans anim, plus de responsable.

À bientôt sur Habbgames !


Habbsurde

Habbsurde, la chronique 100% actualités fausses, jusqu'à preuve du contraire !
Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles animations.

Les mafias sont soumis à des règles strictes concernant le saccage et que seuls les apparts ayant une affiliation sont saccageables. Les apparts civils ou apparts issus de programmes officiels (sites de fans, baw, etc.) ne sont pas concernés. [Article Habbo]

PS : Je rappelle ici le but de cette chronique. Ces actualités sont toutes des parodies (= Imitation d'un ouvrage que l'on veut tourner en dérision) des actualités Habbo et Irl. 

Les commentaires

Publicité