par kiloux1 & rebekka2
le 21/11/2015 à 17:48

12 com's

HabbSurde, l'actualité Habbo dans tout ses états !                  

 Trève de plaisanterie ! Vous avez sans doute lu notre article concernant le nouveau jeu qui date d'aujourd'hui (Article : Jeu - Cuisine : Inspection d'hygiène ). Il est temps de vous annoncer la réalité ! Cet appart a été entièrement réalisé par kiloux1 dans le but de vous piéger. (Un premier avril pas très frais). Vous vous demandez sans doute dans quel but avoir réalisé tout ceci ? Se moquer de vous, perdre en crédibilité, se moquer d'Habbo,... ? Bien sûr que non ! Juste pour vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle chronique sur Habbgames

C'est bien beau tout ça, mais venons en au sujet avec une petite présentation : 

La chronique Habbsurde c'est quoi ? Une chronique de référence en matière d'articles contradictoires créé par HabbGames.fr. Ici, toutes les informations sont fausses (jusqu'à preuve du contraire), dans un seul but humoristique et parodique ! Habbsurde, c'est une chronique d'articles Habbo complètement absurdes ! Avec nous, le 1er Avril, c'est tous les jours ! 

Cette chronique aura lieu toutes les semaines avec un article chaque week-end et de nombreuses autres surprises ! Notre but n'étant point de nous moquer méchamment d'Habbo mais d'utiliser l'actualité (réelle et d'Habbo) afin de les parodier. Tout ceci étant bien sûr à prendre au second degré (minimum) !

Habbsurde, la chronique 100% actualités fausses, jusqu'à preuve du contraire.

par Hola, le 21/11/2015 à 19:47

Aucun intérêt pour un site fan Habbo, je suis déçu.

par fable123, le 21/11/2015 à 20:01

Excellent, mdr !!!! J'suis tombé dans le piège :(

par tralalala, le 21/11/2015 à 20:22

mdr pas mal, j'aime le concept

par Jason-Du-42, le 21/11/2015 à 20:24

Je fait partis des nombreux a être tombée dans le pièges ,hâte de voire les prochains chroniques !

par Mr.Rauto, le 21/11/2015 à 22:13

Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire mis à part de rigoler un peu... ^^

par Mrindoboy, le 22/11/2015 à 15:13

Une fois c'est marrant ^^, ok je me suis fais avoir ( même si je m'en doutai car aucune news officielle, un badge non upload pour l'event cuisine 2015, bcp de trop de fautes d'orthographe pour être honnête et enfin on reçoit pas le badge direct une fois gagné ce qui est toujours le cas sauf pour les quiz ).
Après proposer un "fake" chaque semaine, on va se méfier et donc je vois pas trop l'intérêt sur le long terme.
Pour le 1er Avril, c'est de circonstances, chaque semaine çà me semble trop prévisible. Du coup, comme c'est le nom de votre chronique, je trouve çà "absurde" ( chaque semaine en tout cas ).

par Sara-Sarrita, le 22/11/2015 à 18:14

Je trouve ça ridicule surtout pour un site de fan !

par gattslegrand, le 23/11/2015 à 10:27

tombée dans la trappe moi aussi !!!
...je pense qu'on a tous besoin de décompresser en ce moment suite aux événements stressants de la semaine... c pour cela que j ai posté sur mon twitt qq blagues...en ce qui concerne cet article reb et kiloux ont bien du rire et décompresser , tant mieux :D bon mais cette fois je tombe pas dans le piège : c un fake! ça ne reviendra pas toutes les semaines ?!? :D

par s3rko95, le 23/11/2015 à 13:18

Eux et ça sert à quoi ? Non franchement trouvez mieux comme chronique vous faîtes n'importe quoi. Bon courage quand même mais ça reste de la "merde". Chronique Inutile !

par Mr.Rauto, le 23/11/2015 à 17:37

La chronique est originale et l'idée est là. Mais le problème c'est que sa fait rire que les accros du jeu, par contre les autres, nada.. ^^
Donc, c'est inutile.

par kiloux1, le 23/11/2015 à 18:25

On n'a jamais dit que ça se porterait que sur les jeux :)

par rebekka2, le 23/11/2015 à 18:28

Petite précision car certains pensent que chaque semaine on va faire un "troll" d'un jeu. En fait, il y aura toujours écris que c'est une chronique avec une bannière donc déjà sur ce point ci, vous ne vous ferez pas avoir. Ensuite, le but c'est juste de reprendre un titre de l'actualité Habbo et de le parodier (Un site très connu se nommant Gorafi fait la même chose sur de l'actualité IRL)