Retour vers le futur 2
par tralalalaMercredi 21 octobre 2015, la nouvelle équipe des Builders at Work nous dévoilait leur tout premier événement (Article Habbo) divisée en trois parties. Celui-ci est basé sur la célébre trilogie "Retour vers le Futur".
Vous pouvez découvrir la solution de la première partie de cet événement en cliquant ici.
Pour rappel : L'équipe n°8 des BAW a commencé son service le 14 octobre, sous la direction de Kandinski.
Ses assistants sont AdobePhotoShop, -Rasta972-, Ishkur, -Amor et vivietto.
La seconde partie est désormais disponible et il s'agit d'un jeu (article Habbo). Pour y accéder, vous devez passer par le premier appartement (étant donné qu'à l'heure actuelle l'appartement d'origine est fermé par un code) de cet événement, rendez-vous chez Lafollegrenouille ou cliquez-ici
Vous devez faire le parcours qui vous ait présenté sans marcher sur les dalles rosacées car elle vous feront exclure de l'appartement et sans toucher le sol damier car elles vous feront téléporter au début du parcours.
Une fois que avez réussi, faites ce qui est indiqué sur la capture d'écran à savoir :
- Dites : "hoverboard" sur la dalle fléchée
- Prenez un café afin d'obtenir le badge présenté ci-dessous :

Même Marty a besoin d'une p'tite pause burger
DE231
Mon avis : Personnellement j'aime bien le jeu, il est difficile et frustrant. C'est juste dommage l'absence de file afin de filtrer un peu le nombre de participants. Les dalles rosacées en soit ne me dérange pas, bien que ce soit énervant de se retaper tout le parcours du premier appartement (par souci de cohérence la téléporte se trouve en face du café et pour y accéder il y a de la trotte, de plus, comme dit précédemment l'appartement est fermé par un code ^^). Quant à la décoration, j'aime beaucoup. Si je devais donner une note ce serait un 4/5 avec 1 point en moins pour l'absence de file.
Qu'en pensez-vous ?
Information supplémentaire : Vous constaterez le déplacement de certaines dalles rosacées sur la capture d'écran. Certaines personnes (ça se compte même pas sur les doigts d'une main) ont pu accéder à la partie d'en haut sans avoir à faire le jeu grâce à la bonté d'un BAW, ces mêmes personnes ont fait pression afin qu'il retire les dalles rosacées. Elles ont été déplacées à peine 15 secondes. Ensuite, le BAW a fait descendre la dalle fléchée afin de faire gagner toutes les personnes qui étaient dans l'appartement dans le but de vider/épurer l'appartement.
Les commentaires