[RÉSULTATS] Cafés et places parisiens
par fable123Lafollegrenouille a décidé de lancer, tous les jeudis, un petit concours d'appart "express" inspiré par un ex-Builder at Work, Pierre3215 qui partageait sur son Twitter ses créations d'apparts de 36 cases avec un thème différent tous les jeudis.
Vous pouvez découvrir le concours en détail par ici :
Article Habbo - Concours express: Jeudi 36 cases.
Il vous faudra créer un appart SEUL de 36 cases sur le thème proposé : "Cafés et places parisiens"
Le Builder Club dans sa version gratuite est autorisé.
Une fois l'appart construit, vous devrez prendre le lien de l'appart (via les paramètres) et le coller dans le formulaire en bas de l'article.
Vous avez jusqu'au 27 août 2015 à 23h59 pour envoyer votre appart dans le formulaire.
Si votre appart fait parti du ou des gagnants, vous pourrez gagner le badge ci-dessous :

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de grandes choses avec juste 36 cases ?
ES431
De plus, pour l'événement "Paris", vous pouvez tenter de remporter un cadeau surprise en plus du badge, si vous êtes ce jour-là dans votre appart quand les staffs iront visiter les apparts. (Les passages se feront vendredi vers 12h), en chantant une musique sur le thème "Paris".
Mon avis : Une petite nouveauté, c'est sympa. Pour le thème, je crains fort que des apparts se ressembleront.
[EDIT 31/08/2015] Le grand gagnant du concours appart 36 cases a été dévoilé, il s'agit de Ishkur, pour le thème "Cafés et places parisiens". (Article Habbo)
Mon avis : Un appart correct dans l'ensemble, dommage pour la hauteur, comme toujours.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires