Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Bouées Musicales

par fable123 Habbo > Jeux

En cette journée ensoleillée, Legrandptipro nous repropose sa fameuse "Boués musicales" pour le plaisir de certains. Vous pouvez toute fois comparer sa première "Boués musicales" et celle-ci, ici.

Pour démarrer le jeu, rends-toi dans l'appart en cliquant ici ou chez Lafollegrenouille.

(Explication sur le Point d'Info)

En 3 minutes: Le principe reste le même que la chaise musical, vous devrez vous précipiter sur le siège gonflable qui sera juste à coté de vous. Au 1 tour, 9 personnes seront qualifiés, puis au 2ème tour, 6 personnes, ect... Jusqu'à arriver à 1 personne. Celle-ci sera téléporté sur un des transats.

Pour recevoir votre 1er badge, dirigez-vous vers Nina et demandez-lui "Un cocktail".

Félicitations, vous recevez directement ce badge dans votre inventaire.

DK074
Grand cocktail
Il fait trop chaud pour ne pas s'amuser... Et
gagner !
DK074

Ensuite, dîtes: "Oui" pour être téléporté au téléporte derrière Nina.

Vous arrivez directement dans la salle 2 des "Boués musicales".

Plusieurs étapes est à franchir avant l'obtention de votre badge.

1/ Eviter les pluies acides au risque d'être téléporté au début.

2/ Marcher uniquement lorsque le bot sera dans sa cabine d'essayage, vous devrez prendre en compte la direction de son regard. S'il vous voit, vous êtes téléporté au début de la 2ème étape. Ne marchez en aucun cas sur les dalles lumineuses noires, celles-ci vous exclus.

3/ Trouver le bon ballon de plage pour vous faire téléporter à l'étape 4. 1 ballon de gagnant, 2 ballons perdants. Si par malheur, vous marchez sur un ballon perdant, vous êtes téléporté devant la porte coulissante en verre. Prenez les téléporteurs surprises pour arriver au début du jeu, c'est-à-dire la 1er étape.

4/ L'étape la plus sadique de tous les temps. Le principe est d'éviter les requins au risque d'être téléporté au début de la 4ème étape. Vous avez en votre possession des planques pour vous cacher, pour vous faciliter la tâche.

5/ Une fois les dents de la mer passés, ramasser le sac à main en vous plaçant juste à coté de celui-ci pour vous faire téléporter au téléporteur siphon. Vous ramassez au passage un badge dans votre inventaire.

DK075
T'es qui, là ?
Pour avoir forcé sur les victoires. Et pas
seulement...
DK075

[Edit] Pour éviter de refaire la 1er salle, porter tout simplement le 1er badge gagné dans la 1er salle et double-cliquer sur la glacière juste à coté de l'entrée du jeu.

Mon avis: Apparts moches, badges moches, principe du jeu nul, originalité nulle. Non je plaisante, je trouve que Legrandptipro a fait du progrès sur sa 2ème bouées musicales. J'aime bien le principe de la 2ème salle MAIS l'épreuve des requins est à censurer immédiatement !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité