Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

 

              Les esprits d’Habboween commencent à se réveiller ! Citrouilles, chaudrons de sorcière, zombies et autres décors terrifiants ont envahi les lieux… L’heure est venue de partir à la Chasse d’Habboween dans les appartements des animations d’HabbGames !

             Vous connaissez désormais le principe de cette chasse aux mobis, un mini-jeu organisé par les animateurs harryetron et gattslegrand. Quatre mobis se sont discrètement glissés parmi les décors… À vous de les débusquer !

             L’événement sera ouvert tout le week-end d’Habboween, du 30 octobre au 1er novembre inclus. Vous aurez donc tout le temps d’explorer les moindres recoins à la recherche de ces petits intrus.

Observation, patience et sens du détail seront vos meilleurs alliés pour venir à bout de ce défi ensorcelant.

Alors… êtes-vous prêts à relever le défi et à retrouver les quatre mobis d’Habboween ?


Votre mission 

Parcourez les différents décors, ouvrez l’œil et comptez les 4 mobis ci-dessous dissimulés dans les salles avant qu’ils ne disparaissent !

Voici les 4 mobis à compter :

  Chaque mobi compte pour 1

Bête infectée Piège de pierre moussue Lampe citrouille terrifiante Bocal à oeil

 

Pour vous aider, voici la liste des apparts à explorer :

Eperviers , sortez !
Morpion
Damier
Jeu de l'Oie
Survival
TrapSlab
Président
Pong
UNO
Chuuuuut!
Habbo Drop
Jungle Speed
La Guerre du Shopping
Undercover

 

Lorsque vous pensez avoir terminé votre décompte total de mobis, écrivez votre réponse en commentaire (caché) sous cet article avant Dimanche 1er Novembre 2026 à 23 h 59 .

Petite nouveauté dans cette chasse d'Habboween, un mobi mystère se cache dans l'un des appartements. Incontournable d'Halloween,  il n'est présent qu'en un seul exemplaire dans la décoration. Aurez-vous l'œil assez aiguisé pour le repérer ? Si vous le trouvez, il vous suffira de cliquer dessus pour repartir avec une récompense supplémentaire ! 


Les récompenses

Toutes les participations valides recevront le badge suivant :

US668
J'ai loupé une citrouille ...HabbGames - Habboween 2026US668

Ceux qui auront comptabilisé le bon nombre de mobis pourront remporter le badge suivant :

DE02P
J'ai tout compté correctementHabbGames - Habboween 2026DE02P

Ceux qui auront découvert le mobi mystère remporteront le badge suivant :

US323
Badge mystéreHabbGames - Habboween 2026US323

 

Joyeuse chasse d'Habboween avec HabbGames !

Qu'en pensez-vous ?

 
 
 
 
 

Les commentaires

Publicité