Notre 14e MAW, Perfect, vous propose un jeu qui ne ressemble à aucun autre. Plus qu'un jeu, une exploration des wireds comme vous ne l'aurez jamais expérimentée ! Comprenez les mécanismes et surmontez 30 niveaux ! À la clé, 4 badges à gagner et l'amélioration de votre compréhension des wireds ! Alors, prêts à défier les wireds ? [Article Habbo]
Rendez-vous dans l'appart [MAW] HABBO vs WIRED chez ildefonso
[MAW] HABBO vs WIRED : Prenez le TP encerclé en blanc pour faire le niveau 1.
[MAW] HABBO vs WIRED 01 ( 02:30) : Cette salle vous explique les règles du jeu :
Dans toutes les salles, vous serez TP sur la dalle lumineuse encerclée en vert, votre but sera toujours d'atteindre la dalle rosace encerclée en rose
Cliquez sur la dalle rosace encerclée en rose
Prenez le TP
[MAW] HABBO vs WIRED 02 :
Cliquez sur le wired déclencheur "l'utilisateur prononce le mot de passe" encadré en jaune, et dites le mot qui y figure, encadré en vert, pour abaisser la porte. Ce mot est aléatoire (ici par exemple il faut dire "crayon").
[MAW] HABBO vs WIRED 03 :
Cliquez sur le wired déclencheur "le mobi est utilisé" encadré en orange et utilisez le levier qui sera en surbrillance, encerclé en orange, pour être TP sur la dalle rosace. Le levier est sélectionné aléatoirement.
Prenez le TP.
[MAW] HABBO vs WIRED 04 :
Pour savoir par élimination sur quel siège grec vous asseoir pour traverser la rangée, cliquez sur le wired déclencheur "l'utilisateur marche sur un mobi" encadré en orange, les sièges grecs à éviter sont en surbrillance (aléatoire).
Procédez de la même façon pour les 3 autres rangées de sièges.
Prenez le TP.
[MAW] HABBO vs WIRED 05 :
Pour savoir par élimination sur quelle dalle rosace marcher, cliquez sur le wired déclencheur "l'utilisateur marche sur un mobi" encadré en orange, les dalles à éviter sont en surbrillance (aléatoire).
Prenez le TP.
[MAW] HABBO vs WIRED 06 :
Analysons la pile de wireds, encadrée en orange :
- Le déclencheur "l'utilisateur marche sur un mobi" désigne la dalle fléchée devant la porte.
- L'effet " modifie l'état du mobi " désigne la porte.
- La condition " l'utilisateur a un objet " désigne ici une carotte (aléatoire).
Donc, pour que la porte s'abaisse il faut marcher sur la dalle fléchée en tenant une carotte.
Cliquez sur le wired condition "l'utilisateur a un objet" pour connaitre l'objet à piocher dans le frigo.
Piochez dans le frigo jusqu'à obtenir cet objet
Marchez sur la dalle fléchée
Prenez le TP
[MAW] HABBO vs WIRED 07 :
Ici il va falloir "faire changer d'état" 5 portes, cliquez le wired déclencheur de la pile correspondante pour connaître l'action à effectuer. La place des 5 déclencheurs change à chaque partie. Les actions à faire sont les suivantes, l'ordre est aléatoire :
déclencheur "l'utilisateur effectue une action" - saluer - Saluez devant la porte
déclencheur "l'utilisateur effectue une action" - danser - Dansez devant la porte
déclencheur "l'utilisateur clique l'utilisateur". Cliquez sur vous devant la porte
déclencheur "le mobi change d'état" désigne la balle de la pile wireds n°6, le déclencheur indique le mot "sésame". Dites "" devant la porte.
déclencheur " l'utilisateur clique sur le mobir ". Le déclencheur se désigne lui-même . Cliquez sur le déclencheur.
[MAW] HABBO vs WIRED 08 :
Pour faire avancer la balle phosphorescente derrière la dalle rosace de façon à pouvoir y accéder, cliquez sur les éléments 1 à 4 selon la direction que vous souhaitez :
- compteur de jeu
- sol
- mur labyrinthe (angle)
- bloc numérique 8
[MAW] HABBO vs WIRED 09 :
Marchez sur le sol (1), la porte (1) s'abaisse
Marchez sur la dalle lumineuse (2)
Placez vous à côté de la balle (3) et cliquez sur la porte (3), la balle vous touche (effet poursuite) et la porte (3) s'abaisse
Marchez sur la dalle rosace
[MAW] HABBO vs WIRED 10 :
Dites " " (par précaution avant de commencer et en cours de partie si vous êtes bloqué)
Marchez sur le sol (1) et cliquez sur la table lumineuse pour qu'elle s'allume
Cliquez 6 fois sur le siège grec (2) pour le placer en (3)
Cliquez sur la dalle lumineuse (échange les wireds et change la direction du siège grec)
Cliquez sur le siège grec pour le positionner devant la porte (5)
Asseyez-vous sur le siège grec
Marchez sur la dalle rosace
Bravo ! Vous avez réussi le niveau 1 et vous remportez le badge suivant :

A la découverte des wireds !
NB046
NIVEAU 2
Bravo ! Vous avez réussi le niveau 2 et vous remportez le badge suivant :

J'utilise les WIREDS à mon avantage !
NB051
NIVEAU 3
Pour ce niveau, tapez pour afficher l'outil Wired Creator Tools. Vous aurez besoin de vous rendre dans les onglets Variables et/ou Inspection.
Dans la salle 27, vous remportez le badge suivant en réglant la variable Global sur 100 :

Les WIREDS ne peuvent rien me cacher !
ES20M
Bravo ! Vous avez réussi le niveau 3 et vous remportez le badge suivant :

J'ai battu les WIREDS à leur propre jeu !
NB060
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