Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Marre de galérer pendant les animations HabbGames ? Pas de panique, on décode tout ! Aujourd'hui, on décrypte les règles du jeu…

Retrouvez tous les articles de décryptage des règles en cliquant ici.


JEU DE L'OIE

[HGS] Jeu de l'oie

[HGS] Jeu de l'oie : 

Nombre de joueurs

Nombre de gagnants :

  • Le 1er gagnant est celui dont le canard arrive le premier sur la dalle finale encerclée en jaune. Il remporte 2 points.
  • La partie continue à 3 joueurs, et  le 2ème gagnant remporte 1 point.

  Comment jouer ? 

Lorsque le dé     est placé devant vous, il vous suffit de cliquer dessus , votre canard avancera de la façon suivante  :

 Le canard avance d'autant de cases que le chiffre indiqué sur le dé
 Lorsque le canard atteint une dalle fléchée il redescend d'une rangée 
 Lorsque le canard atteint un rond blanc, il avance de 3 cases supplémentaires

  Le premier joueur est désigné aléatoirement.

  Il faut le chiffre exact pour atteindre la dernière case et gagner, sinon le canard reculera.

  Lorsque vous êtes gagnant, attendez d'être noté sur le tableau de score, puis dites pour quitter la partie


Vous avez tout capté ? ... Ou pas ? Rien de tel que la pratique !

Alors, rendez-vous dans l'appart [HGS] Jeu de l'oie chez HabbGames.  

lors de la prochaine animation ! 

Les commentaires

Publicité