À l'approche de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, -Perfect-. vous propose de revenir sur cette partie de notre passé : la première guerre mondiale. De nombreuses informations complémentaires sont disponibles sur les post-its dans chaque salle pour vous apporter des précisions sur notre Histoire. Plusieurs chapitres ouvriront chaque jour, au cours desquels vous pourrez remporter différents badges. [Article Habbo]
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Rendez-vous dans l'appart [GG] La Grande Guerre - Entrée chez DariusLeFicus
[GG] La Grande Guerre - Entrée : Dites et prenez le téléporteur encadré en jaune.
[GG] Uniforme 1914 : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[GG] 1. Caserne Militaire - Août 1914 :
- Marchez sur la case encadrée en blanc.
- Montez sur le vélo encadré en bleu et cliquez sur la dalle fléchée jusqu'à atteindre l'autre côté du terrain.
- Dites sur les points roses, puis marchez sur le sol autour de vous.
- Double-cliquez sur le râtelier encadré en orange, puis cliquez sur les 3 mannequins entourés en orange avant qu'ils ne se réinstallent.
- Marchez sur la case encadrée en vert.
Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
[GG] 2. Les taxis de la Marne - Septembre 1914 ( 1 min) :
En cliquant sur les dalles fléchées, guidez votre taxi et celui de Jean jusqu'aux dalles colorées. Les 2 taxis se déplacent en même temps. Ne vous faites pas toucher par la biche, vous serez téléportés.
Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
[GG] 3. Bataille de la Marne - Septembre 1914 :
Étape 1 :
- Avancez progressivement à travers les champs lorsque la dalle encadrée en bleu est verte, tout en évitant les balles phosphorescentes.
- Dites avant que la dalle ne devienne rouge et restez assis jusqu'à ce qu'elle redevienne verte.
Étape 2 : Traversez le village en passant uniquement par les maisons.
De même, n'avancez que lorsque la dalle encadrée en bleu est verte, et évitez les balles phosphorescentes.
[GG] 4. Creusons des tranchées - Fin 1914 :
- Montez sur le cheval n°1, puis cliquez sur la dalle fléchée entourée en blanc.
Descendez du cheval et recommencez l'opération jusqu'à pouvoir passer à droite de l'appartement. - Faites de même avec le cheval n°2, jusqu'à pouvoir monter jusqu'à Jean, sur le sol n°3.
- Cliquez sur les sapins ou les hautes herbes encadrées en bleu jusqu'à trouver le chien.
Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
[GG] I. Cabane de Jean - Fin 1914 : Marchez sur la porte encadrée en jaune et écoutez la cinématique. Lorsque l'on vous donne le choix :
- Dites pour choisir une fin optimiste.
- Dites pour choisir une fin pessimiste.
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

PTB69
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