Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

WebpromoDans la soirée du 31 mars au 1 avril, nous avons rédigé 3 articles en tant que poisson d'avril et non seulement 2 comme dit dans cet article.

Le plus crédible selon nous était celui de la fausse annonce exclusive des membres de la 6ème équipe des Builders At Work. Quand nous avons rédigé cet article, nous ne pensions pas qu'il prendrait une telle ampleur. Des personnes en discutaient même dans les lieux publics.

Lorsque l'article a été posté à 16h des gens avaient remarqué que les articles étaient postés à heure fixe : 14h, 15h et 16h. Mais au vu des invites de certains et des commentaires sur le site, le poisson d'avril est devenu crédible aux yeux de certains.

Jusqu'au moment où, juste après l'ouverture du jeu BaW Mario, Lafollegrenouille a repris la composition de l'équipe postée sur HabbGames. Cet article officiel sur habbo a embrouillé pas mal de personne et a rendu encore plus crédible notre poisson d'avril. Nous avons décidé d'attendre le démenti de LFG avant de faire le notre pour laisser planer le doute un maximum.

Nous remercions Lafollegrenouille de nous avoir suivi dans ce poisson d'avril surtout que ce n'était pas du tout prévu et que ça nous à beaucoup surpris.

Voici les réactions de certaines personnes :

Tombés dans le panneau ou pas, merci à vous !

Les commentaires

Publicité