Tout comme -Pierre qui a eu son JDM la semaine dernière (qui ne sera pas comptabilisé pour la compétition), :Terre. nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera-t-elle la meilleure créatrice du mois de Juillet ?
Rappel - Le Jeu du Mois est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu d'une salle créé par un Habbo est proposé. Les joueurs qui viendront à bout de ce jeu pourront lui attribuer une note de 1 à 10, qui permettra de définir le grand vainqueur à la fin du mois.
Pour plus d'information, consultez notre article sur le JDM 2.0 en cliquant ici.


Rendez-vous dans l'appartement [HP] - Jeux du Mois 2.0 chez HabbPlusFR
- JDM Forest'Run. :
|
Marchez sur le tas d'ardoise encadré en rouge.
- Marchez uniquement sur les dalles colorées qui ne sont pas en mouvement.
- Effectuez le parcours
- Marchez sur la bonne dalle colorée qui vous permettra de vous téléporter à la 4ème épreuve
- Effectuez le parcours
Puis, prenez le téléporteur encadré en jaune.
Cliquez ici afin de voir comment récupérer votre lot ou noter le jeu.
[HP] - Jeux du Mois 2.0 - Lots : Double-cliquez sur le bouton encadré en rouge. Puis, marchez sur l'une des dalles rosaces.
🔎 Si vous souhaitez attribuer une note à ce JDM, portez le badge win-win « Temps en ligne » et dites « oui » pour être téléporté à la salle des votes.
[HP] - Jeux du Mois 2.0 - Votes [1] : Votez à l'aide des panneaux. Dites « :sign x » (où x est votre note sur 10).
À gagner ? L'une des différentes couleurs des nouvelles statues animales, des duckets, un jour de HC ou trois jours de BC.
Mon avis (Pyromane) : :Terre. nous propose un JDM accessible presque à tous (les doubles portiques seront difficiles pour ceux qui sont nouveaux sur Habbo et/ou qui n'ont pas l'habitude de faire des runs) quant à la décoration : simple et efficace.
✅ Point(s) positif(s) : Décoration, programmation
⚠️ Point(s) à améliorer : Accessibilité aux nouveaux joueurs
Combien d'étoile(s) donneriez-vous à ce jeu ?
Les commentaires