Le Master Ambassadeur et animateur JS ptitetienn59 nous propose un nouveau jeu automatique afin qu'on puisse remporter un nouveau badge. [Article Habbo]
Rendez-vous dans l'appart Habbo-Golf chez ptitetienn59
:roomid 46572262
Habbo-Golf :
|
Votre objectif est de déplacer chaque palet sur la dalle marron pour chaque niveau. Une fois fait, empruntez le portique bleu pour accéder au niveau suivant.
Niveau 1 : Cliquez sur les cases dans l'ordre. Attention au n°6 attendez que la pyramide entourée en blanc soit baissée.
Niveau 2 : Cliquez sur les cases dans l'ordre. Au n°4, vous devez vous asseoir sur la fleur.
Niveau 3 : Cliquez sur les cases dans l'ordre. Veillez à bien être au-dessus du palet pour les n°1 et 3.
Niveau 4 : Cliquez sur les cases dans l'ordre. Attention au n°4 attendez que la pyramide entourée en jaune soit baissée.
Niveau 5 : Cliquez sur les cases dans l'ordre. Attention au n°2, la coccinelle entourée en bleu ne doit pas être au milieu.
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

En effectuant le parcours en moins de 1 minute, vous remporterez ce badge supplémentaire :

Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires