Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Logo WiredLes mobis Wired sont des outils incontournables sur Habbo. Ces mobis que l'on pose dans l’appartement, permettent de programmer des actions, comme : se téléporter sur une chaise en prononçant un mot de passe, ouvrir ou fermer une porte à l’aide d’un levier, ... Il est donc important de savoir bien les utiliser afin de rendre le résultat souhaité efficace et d'éviter les bugs.

HelpWired est une chronique, qui aura pour objectif de revenir en détail sur ce type de mobis en vous présentant différents systèmes Wired (plus ou moins complexes) tels que : éviter les retours en arrière sur une file de rollers, téléporter automatiquement un joueur absent devant une porte, et plus encore.

Vous l'avez sans doute remarqué : les dernières mises à jour ont apporté avec elles leurs lots de nouveaux Wireds. Pour ce nouveau numéro de HelpWired, nous aborderons les nouveaux Wireds compteur, qui sont très utiles pour gérer précisément la durée des parties. De nouveaux types de chronos "annexes" ont également fait leur apparition.

DESCRIPTION 

DÉCLENCHEUR :

Le compteur atteint le temps programmé : Se déclenche quand la durée du/des chrono(s) sélectionné(s) atteint le temps choisi (minutes et secondes).

➡️ Fonctionne aussi avec les comptes à rebours (anciens chronos).

EFFET :

Compteur de contrôle : Permet de contrôler les chronos sélectionnés. Les "gros" chronos régissent les parties Wireds, voir le détail plus bas.

Actions disponibles :

  • Démarrer : lance le (dé)compte (début de la partie Wired) ;
  • Arrêter : arrête le (dé)compte (fin de la partie Wired) ;
  • Réinitialiser : arrête le (dé)compte et réinitialise l'affichage à 0 (fin de la partie Wired) ;
  • Mettre en pause : arrête le (dé)compte (la partie Wired n'est pas terminée mais il est impossible de gagner des points) ;
  • Reprendre : reprend le (dé)compte là où il s'est arrêté (la partie continue).

CONDITIONS :

Correspondances de contre-temps : Vérifie que le temps écoulé des chronos sélectionnés est strictement supérieur à, strictement inférieur à ou égal au temps choisi (minutes et secondes).
⚠️ Fonctionne aussi quand un chrono est à l'arrêt. Exemple : un compte à rebours de 30s non lancé remplit la condition "temps supérieur à 15 s".

L'équipe gagne : Vérifie la position (1er, 2e, 3e et 4e) d'une équipe. Possibilité de définir la couleur de l'équipe concernée (rouge, vert, bleu et jaune). Si l'option "L'équipe de triggerer" est sélectionnée, la couleur d'équipe de l'utilisateur déclencheur sera choisie.
⚠️ Fonctionne aussi quand un chrono est à l'arrêt en prenant en compte les scores de la partie précédente. Si aucune partie n'a eu lieu, le classement par défaut est rouge 1er, vert 2e, bleu 3e et jaune 4e.

L'équipe a marqué des points : Vérifie que le score d'une équipe est strictement supérieur à, strictement inférieur à ou égal au score sélectionné. Possibilité de définir la couleur de l'équipe concernée (rouge, vert, bleu et jaune). Si l'option "L'équipe de triggerer" est sélectionnée, la couleur d'équipe de l'utilisateur déclencheur sera choisie.
⚠️ Fonctionne aussi quand un chrono est à l'arrêt en prenant en compte les scores de la partie précédente. Si aucune partie n'a eu lieu, les scores par défaut sont égaux à 0.

CHRONOS :

 

Compteur de jeu (principal) : Chronomètre la partie en partant de 0. Au même titre que les anciens chronos (compte à rebours), il régit la partie Wired permettant de rejoindre une équipe, gagner des points et être noté sur un tableau de classement.
Non cumulable : en mettre plusieurs ne fera qu'allonger la durée de la partie en cours.

 

Petit Compteur (annexe) : Chronomètre en partant de 0. Ne régit pas la partie Wired.
Cumulable : Vous pouvez lancer différents comptes simultanément.

 

Sablier compteur (annexe) : Chronomètre en partant de 0. Cependant la durée écoulée n'est pas représentée. Il ne possède que deux états : compte en cours et à l'arrêt. Ne régit pas la partie Wired.
Cumulable : Vous pouvez lancer différents comptes simultanément.

CAS PRATIQUE

Et maintenant, découvrez un petit tutoriel qui vous permettra de noter un joueur en 5 secondes sur un tableau de scores ! Plus besoin d'attendre 30 secondes devant une porte… Voici comment faire :

Chaque effet doit être activé dans l'ordre en partant du haut vers le bas sur notre pile. Ainsi nous ajouterons un délai d'une seconde entre chaque exécution.

  1. Marche sur le mobi : Sélectionnez un mobi.
  2. Rejoins l'équipe : Peu importe la couleur d'équipe.
    Aucun délai.
  3. Compteur de contrôle : Sélectionnez un chrono "principal" (voir plus haut) et cochez "démarrer".
    Délai de 1 s.
  4. Donne des points : Peu importe le nombre de points.
    Si vous choisissez un "Donner score", la couleur de l'équipe doit correspondre avec l'équipe rejointe au point n°2.
    Délai de 2s.
  5. Compteur de contrôle : Sélectionnez le chrono et cochez "réinitialiser".
    Délai de 3s.
  6. Quitte l'équipe : Non programmable.
    Délai de 4s.

Et voilà ! Vous pouvez essayer votre tout nouveau système en posant un classement « highscore victoires » dans l'appart (visible uniquement sur la version desktop classique actuellement).

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

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