Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Fermeture mystérieuse des Squats - 2

par rexor Habbo
Nous vous l'avons relaté, les squats gay ont été fermés abusivement par les modérateurs et plus particulièrement par SOS-Omega. Nous avons fait un article sur ce sujet le 07/02/2014, si vous vous en souvenez pas (Consultable ici). La raison était pour le moment mystérieuse et un propriétaire d'un squat gay a voulu savoir quelle était cette raison. Il a donc envoyé un ticket au service client et ce ticket a reçu une réponse hier dans la soirée.
 
Avant de vous dévoiler la réponse du service client, nous avons mené une enquête à travers cette histoire qui a fait polémique sur l'hôtel français. Rien de plus simple, il a fallu cinq minutes ! La question a été posée à Shirleader via la console. Voici sa réponse:
 
Vous pouvez donc le constater sur cette image, shirleader a bel et bien raison puisque ce n'est pas normal du tout et ce n'est pas une grande nouvelle... ;)
Malheureusement, shirleader et androidlili ne sont pas d'accord sur ce point, à moins qu'androidlili n'ait pas compris le ticket qui a été envoyé par Julien (propriétaire d'un squat homo) et ça serait compréhensible.
 
Voici sa réponse:
 
En clair, androidlili a annoncé à Julien que son appart contenait un nom à connotation sexuelle or c'est faux puisque le nom du lieu est "Skouat homo - hétéro". Nous avons répondu au service client et nous attendons un retour de leur part.
 
La réponse de Julien est:
"Il ne s'agit en aucun cas de nom d'appart à connotation sexuelle puisque mon nom d'appart étant "Skouat Homo - Hétéro". L'abréviation "homo" stipule "homosexuel" qui signifie que ce squat accueille la communauté homosexuelle plus particulièrement. L'abréviation "hétéro" stipule "Hétérosexuel" qui signifie que même les hétérosexuels sont les bienvenus dans mon squat. Je ne comprends pas d'où vous sortez cette information. De plus, je précise que mon appart est modéré par des habbos qui sont présents en cas d'urgence. Merci de m'éclaircir sur ce sujet !"
 
Affaire à suivre ! Vous obtiendrez d'autres nouvelles à ce sujet qui me tient à cœur puisque l'homophobie est strictement interdite et punie par la loi.

Les commentaires

Publicité