Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Fermeture mystérieuse des Squats

par rexor Habbo

Ayant été alerté par plusieurs utilisateurs hier, la polémique sur les apparts homosexuels a fait le tour d'Habbo France. En effet, la plupart des homosexuels ont fait entendre leur mécontentement envers la modération à travers plusieurs invitations afin de faire passer le message le plus rapidement possible.
Hier dans la soirée, la polémique a commencé à circuler sur l'hôtel à grande vitesse. La modération a décidé soudainement, de fermer tous les appartements de la communauté homosexuelle pour X raison. Cela a commencé avec les lieux populaires et très fréquentés, notamment l'appart de L-O-I-C qui a été renommé en "Nom d'appart inacceptable" et fermé aux joueurs. Pourtant, le nom était correct. Mais la modération n'en reste pas à là, la fermeture des lieux a continué et c'est ainsi que l'appart de j-uuliien-x a également été fermé.
 

Nous ne connaissons pas la cause de cette fermeture de tous ces lieux mais sachez qu'un ticket a été envoyé au service client pour éclaircir cette situation mystérieuse. Nous avons remarqué que ces apparts qui contenaient les tags "homo" ou "gay" étaient le plus touchés hier. Par conséquent, tous les lieux ayant mis des tags et un nom d'appart trop explicites sont dans le collimateur de la modération française.
 
Edité le 07/02/2014 à 15:33:
En complément, voici deux impressions écran et le ticket envoyés par j-uuliien-x:
 
"Bonsoir,
Ce soir nous avons eu le droit à la visite de trois modérateurs, tels que " Sos-Omega " et deux autres dont je n'ai pas pu avoir les pseudos.Ces trois individus se sont chargés de remplacer les noms de divers appartements répondant au nom de Squat Gay ( ou " Homo "), de fermer l’appartement et d’expulser tous les joueurs du lieu présent. Je peux en conclure à une attaque homophobe directe des membres de la modération de SULAKE.
 
Ce qui n'est pas professionnel. En effet, nous vivons dans un monde d'égalité, a moins que vos modérateurs viennent d'un pays où les habitants ne sont point égaux entre eux, là je comprendrais l'erreur.
Afin d'appuyer mes propos, je vous envoie ci-dessous deux impressions écran.
 

J'espère que ce soucis sera vite réglé, et que votre homophobie sera ravalée. Puisque, dans mon appartement personnel, il n'y avait personne, donc aucun soucis de propos sexuels ou autres. Il serait dommage qu'en 2014, qu'Habbo devient un site Homophobe.
 
En espérant recevoir rapidement vos excuses pour ce soucis inutile que vous nous avez fait partager.
 
Cordialement, un fidèle joueur d'Habbo depuis plusieurs années.
 
Julien."
 
Edité le 07/02/2013 à 19H38:
Et ce n'est pas terminé ! Les SOS continuent le massacre et ferment actuellement les apparts de la communauté GAY ! Faîtes passer le message et alertez les staffs !
 
Mais une question se pose: Que se passe-t-il ? Vous en saurez plus lorsque le ticket aura reçu une réponse de la part du service client ! ;)

Les commentaires

Publicité