MaJ 14/12/2022 : Les résultats ont été publiés sur le Discord Habbo NFT, félicitations à :
L'ouverture de l'hôtel Habbo X approche à grand pas, et à cette occasion, Hajautus de l'équipe NFT vous propose aujourd'hui un tout nouveau concours de construction. [Article Habbo]
Pour participer, rien de plus simple ! Construisez un (ou plusieurs) appartement(s) sur le thème de votre choix. L'idée principale est de proposer une « salle par défaut » originale.
Votre appartement devra rentrer dans l'une des catégories ci-dessous, qui dépendent de la taille de votre salle :
- Regular Room : 50 cases
- Studio Room : 70 à 100 cases
- Junior Suite : 200 à 300 cases
- Executive Suite : 500 à 800 cases
Attention ! Ne construisez qu'avec des mobis qui sont actuellement disponibles au Builders Club. Évitez, si possible, d'utiliser les blocs de construction.
Lorsque vous avez terminé, faites parvenir le screenshot de votre appart par e-mail à hajautus@sulake.com avec pour objet la catégorie choisie (par exemple, Junior Suite) avant le 1er décembre 2022.
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo, votre hôtel (FR), le roomid de l'appart ainsi que votre adresse Metamask.
- Il y aura 1 à 5 gagnants par catégorie.
- Les gagnants remporteront chacun un badge et un appart Studio Room sur l'hôtel Habbo X.
Il est probable que les badges suivants soient à remporter (non confirmé) :

NFT49

NFT50

NFT51
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires