En parallèle des matchs d'affrontement de la Guerre des Saisons, il vous sera possible de jouer à Habtris tout au long du mois.[ Article Habbo ]
Pour y accéder, vous devrez porter l'un des badges des jeux de la Guerre des Saisons.




- A partir du 14/09 : Portez l'un des badges suivants pour les obtenir voir l'article Habbgames [ GDS ] La Guerre des Saisons :


- Puis rendez-vous dans l'appartement [GDS] Habbtris I chez ildefonso ( :roomid 46517609 )
[GDS] Habtris I :
|
Marchez sur les dalles fléchées pour accéder au jeu.
Note : Si la salle est déjà occupée, prenez le téléporteur vers d'autres salles.
Le but du jeu est d'empiler autant de pièces que possible dans le plateau de jeu. Pour cela, faites pivoter les pièces et déplacez-les vers la droite ou la gauche. Lorsque le plateau est rempli, c'est game over !
- Marchez sur les dalles fléchées encerclées en rouge et jaune pour déplacer vos pièces vers la gauche ou vers la droite.
- Marchez sur la dalle rosace encerclée en vert pour faire pivoter votre pièce.
Tenez au minimum 3 minutes, au delà, vous pouvez continuer pour marquer un temps sur le tableau des scores.
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

BSA25
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires