Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

webpromo

Pour fêter Habboween comme il se doit, les MAW, les JS et flyoucraft ont préparé un évènement qui se déroulera du 25 octobre au 31 octobre. Tous les soirs à 20h ou 21h un nouveau jeu s'ouvrira. [Article Habbo]

En parallèle, vous pourrez accumuler des points en jouant aux JS durant cette même semaine. Le top 3 remportera des badges, ainsi que les joueurs ayant accumulé le plus de points.

Voici le programme des jeux automatiques :

Lundi 25 octobre à 21h : JS - La danse des crânes
Mardi 26 octobre à 21h : JS - Ensanglantée
Mercredi 27 octobre à 20h : JS - Divination et à 21h la quête « A la rescousse des Yokai »
Jeudi 28 octobre à 21h : JS - La sorcière enchantée
Vendredi 29 octobre à 21h : JS - Village hanté de Miyama
Samedi 30 octobre à 20h : JS - Habboween et à 21h quiz de l'horreur 
Dimanche 31 octobre à 20h : JS - Strange House et à 21h JS - La maison de l’horreur

Rendez-vous dans l'appart Maw x JS chez JS_Games

:roomid 46369754

Maw x JS


JEU 1 -  La danse des crânes 

Prononcez « :jeu1 » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

JS - la danse des crânes
JS - La danse des crânes

JS - La danse des crânes : Vous disposez de 1 minute pour :

  • Dire « ª » () aux 4 endroits (les 2 dalles Habbowood et les 2 fleurs des tombes) encadrés en jaune.
  • Lorsque les 4 crânes sont sur les 4 marches encerclées en blanc, dites « les crânes sont réunis ! ».
  • Aller dans le caveau encerclé en rouge.
  • Marcher sur la porte encerclée en vert.

Bravo, vous remportez le badge suivant :

ES06B
J'ai fait danser les crânes d'Habboween !
ES06B


JEU 2 - ENSANGLANTÉ

Prononcez « :jeu2 » et prenez le téléporteur encadré en vert.

JS - Ensanglanté
JS - Ensanglanté

JS - Ensanglanté : En moins de 2 minutes,

  • Guidez la poupée entoure en blanc sur chaque sol en feu et dites « * » sur la dalle 1 à chaque fois, pour faire disparaitre les tâches de sang.
  • Amenez ensuite la poupée sur la dalle 2 devenue verte.
  • Marchez sur la dalle 1 devenue verte.
  • Marchez sur le miroir hanté encadré en blanc.

Bravo, vous remportez le badge suivant :

US187
Expert de la chasse aux fantômes !
US187


JEU 3 - DIVINATION

Prononcez « :jeu3 » et prenez le téléporteur encadré en rouge.

JS -Divination
Jeu 3 - Divination

JS - Divination : En moins de 1 minute, dirigez-vous sur la dalle de la carte nommée par le bot. L'ordre est toujours le même.

  1. Les amants
  2. L'étoile
  3. La lune
  4. Le magicien
  5. La mort
  6. La roue de la fortune

Utilisez ensuite le levier encerclé en blanc.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

ITF62
Médium
ITF62


La Quête by flyoucraft

Prenez le téléporteur encadré en blanc.

Merci à :Terre. et Kauz pour leur aide.

1. [Quête secrète] - L'accident qui tombe mal
1. [Quête secrète] - L'accident qui tombe mal
2. [Quête secrète] - Sentiers marécageux
2. [Quête secrète] - Sentiers marécageux
3. [Quête secrète] - Maison abandonnée
3. [Quête secrète] - Maison abandonnée

1. [Quête secrète] - L'accident qui tombe mal : Marchez sur le bush feuillu encerclé en blanc et prenez le téléporteur encadré en jaune.

2. [Quête secrète] - Sentiers marécageux : Marchez dans la zone encadrée en blanc et prenez le téléporteur encadré en jaune

3. [Quête secrète] La maison abandonnée : Prenez le téléporteur encadré en jaune

4. [Quête secrète] Le fantôme de Neko
4. [Quête secrète] - Le fantôme de Neko
3. [Quête secrète] - Maison abandonnée
3. [Quête secrète] - Maison abandonnée
5. [Quête secrète] - bain bouillant
5. [Quête secrète] - bain bouillant

4. [Quête secrète] - Le fantôme de Neko : Dites «  Biwa Bongos Piano » dans la zone encadrée en jaune et prenez le téléporteur encadré en jaune

3. [Quête secrète] - Maison abandonnée : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

5. [Quête secrète] - bain bouillant :

Edit du 14 janvier 2022 : le téléporteur de fin n'est plus dispo.

  • Utilisez la flamme Habbo-Lympix encadrée en rouge.
  • Suivez le tracé en rouge sans marcher sur les brouillards verts.
  • Sur les zones 1 et 2 encerclées en rouge prononcez « *rallume les Ishi Doro* ».
  • Marchez sur la zone 3.
  • Prenez le téléporteur encerclé en rouge
6. [Quête secrète] - Cave inquiétante.
6. [Quête secrète] - Cave inquiétante.
3. [Quête secrète] - Maison abandonnée
3. [Quête secrète] - Maison abandonnée
TEST
TEST

6. [Quête secrète] - Cave inquiétante. : Dites « turtur cattus vulpis » sur l'emblème de Habbocalypse entourée en rouge tout en évitant la collision avec le fantôme d'Oni.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

TC226
L'histoire des Yokaï !
TC226

Revenez ensuite dans l'appart 3. [Quête secrète] - Maison abandonnée.

3. [Quête secrète] - Maison abandonnée : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

TEST : Deux épreuves vous attendent, vous serez téléportés aléatoirement à l'une d'elle, vous disposez de 30 secondes pour réussir l'épreuve 1 ou l'épreuve 2.

  • Épreuve 1 : Faites le parcours des rollers.
  • Épreuve 2 : Échappez au fantôme de Kappa encerclé en rouge, utilisez le levier encerclé en blanc.

Après avoir réussi, utilisez le levier encerclé en jaune.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

UK511
J'ai vaincu le fantôme Kappa !
UK511


Jeu 4 - La sorcière enchantée

Prononcez « :jeu4 » et prenez le téléporteur encadré en kaki.

Edit du 28/03/2024 : Plus dispo

JS - La sorcière enchantée
JS - La sorcière enchantée

JS - La sorcière enchantée : En moins de 2 minutes :

  • Étape 1 : Rejoignez la chaise de sorcière encadrée en vert, en évitant de marcher sur les araignées rouges encerclées en rouge. Il faut passer derrière les bibliothèques.
  • Étape 2 : Déplacez la sorcière à l'aide des dalles fléchées sur les sols encerclés en jaune, devant le miroir, le plat, la citrouille et la bibliothèque en évitant de passer sur les tapettes à souris et le sol impossible.
  • Utilisez l'un des leviers qui apparaîtront.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

US058
Le chat-rtilège d'Habboween !
US058


Jeu 5 - Village hanté de Miyama

Prononcez « :jeu5 » et prenez le téléporteur encadré en orange.

Edit du 28/03/2024 : Plus dispo

Village hanté de Miyama
Village hanté de Miyama

Village hanté de Miyama :

Première partie, vous avez 1 minute :

Pour commencer et entre chaque étape, dirigez-vous sur la souche encadrée en blanc puis :

  1. Allez sur la souche de la première poupée et prononcez « *incanta lagria* » encadré bleu 1
  2. Allez sur la souche de la deuxième poupée et prononcez « *satanas olga* » encadré bleu 2
  3. Allez sur la souche de la troisième poupée et prononcez « *ultro lamina* » encadré bleu 3
  4. Allez sur la souche de la quatrième poupée et prononcez « *porae bria* » encadré bleu 4
  5. Allez sur la souche de la cinquième poupée et prononcez « *holum gagni* » encadré bleu 5

Retournez sur la souche encadré blanc.

Copier coller : *incanta lagria*satanas olga*ultro lamina*porae bria*holum gagni*

Seconde partie, sans limite de temps :

Prenez une petite fleur rose encadré rose, utilisez la lanterne accrochée encadré jaune puis marchez devant Kitsune encadré vert.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

PT937
Poupée Maléfique
PT937


Jeu 6 - HabboWeen

Prononcez « :jeu6 » et prenez le téléporteur encadré en violet.

JSxMaW - HabboWeen
JSxMaW - HabboWeen

JSxMaW - HabboWeen : En moins de 1 minute, marchez sur les 5 dalles encadrées en blanc en évitant les gardes zombies. Puis faites-vous toucher par un zombie une fois les dalles vertes.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant : 

DE81C
L'attaque des zombies !
DE81C


Quiz - [JS] Maison Hanté

Prenez le téléporteur encadré en marron.

[JS] Maison Hanté
[JS] Maison Hanté

[JS] Maison Hanté: Répondez aux questions.

  • Question 1 : Lors de la chasse aux bonbons que viennent réclamer les enfants ? Friandises
  • Question 2 : À quelle date a lieu la chasse aux bonbons chaque année ? 31 octobre
  • Question 3 : Pour célébrer Halloween comment sont les enfants ? Déguisés
  • Question 4 : Que crient les enfants pour demander leurs friandises ? Des bonbons ou un sort
  • Question 5 : Que crient les enfants anglophones pour demander leurs bonbons ? Trick or treat
  • Question 6 : De quand date le trick-or-treating/la chasse aux bonbons ? 1930
  • Question 7 : Quel organisme public international récolte de l'argent durant les Trick-or-Treat ? Unicef
  • Question 8 : Au Canada, les étudiants font des "Trick-or-Eat", quelle sorte de dons récoltent-ils ? Nourriture
  • Question 9 : En 1960 au Canada, les friandises ont remplacé la pomme au caramel. Qu'y avait-il dedans ? Lames de rasoir
  • Question 10 : Qu'installent les propriétaires célébrant cette tradition devant leurs portes ? Décorations

Pour le copier-coller :

  • Friandises31 octobreDéguisésDes bonbons ou un sortTrick or treat1930UnicefNourritureLames de rasoir
  • Décorations

Bravo ! Vous remportez le badge suivant : 

ES84F
Expert en quiz démoniaque
ES84F


Jeu 7 - Strange House

Prononcez « :jeu7 » et prenez le téléporteur encadré en rose.

JS - Strange House

JS - Strange House : Vous avez 1 minute par étape avant qu'elle ne se réinitialise.

Etape 1 : Faites le parcours de rollers en activant le levier encadré en rouge à l'intérieur du casier sur votre passage. Puis rejoignez le piège zombie.

💡 Astuce : Demandez à un ami dans la file d'ouvrir le casier pour vous, pendant que vous vous concentrez sur le levier.

Etape 2 : Activez les 4 leviers encadrés en bleu, puis allongez-vous dans l'un des lits encadrés en bleu.

Etape 3 :

  • Double-cliquez sur le porte-rouleau encadré en orange jusqu'à ce que le mannequin arrive au bout. 
  • Double-cliquez sur le lavabo encadré en orange.
  • Double-cliquez sur la glacière encadrée en orange.
  • Asseyez-vous dans la baignoire entourée en orange.

Etape 4 : Double-cliquez sur le frigo encadré en rose, sans marcher sur les entrailles, puis activez le levier entouré en rose.

Etape 5 : Dites « *magie* » sur le sofa encadré en jaune, puis marchez sur l'un des pièges de pierre moussue encadrés en vert. Un seul vous donnera le badge.

💡 Astuce : Regardez la position du wired « lot » en l'air après avoir prononcé « *magie* » (position aléatoire), et dirigez-vous vers le n° de pierre correspondant.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant : 

US053
Chatrouille à Strange House
US053


Jeu 8 - La maison de l'horreur

Prenez le téléporteur encadré en bleu.

JS  -  La maison de l'horreur
JS  -  La maison de l'horreur

JS  -  La maison de l'horreur : En moins de 1 minute et 50 secondes,

À l'aide des dalles fléchées, guidez le bot sur les 3 dalles encadrées en rouge. Veillez à bien marchez sur la dalle entourée en jaune à chaque fois que le bot marche sur une dalle.

La poupée est là pour vous ralentir.

Dites « la clé blanche » sur la dalle entourée en jaune, puis activez l'un des leviers qui apparaîtront.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

NL637
La clé blanche de la maison de l'horreur
NL637

Qu'en pensez vous ? 

Les commentaires

Publicité