À l'occasion de l'événement « Une rentrée en Wired », organisée en partenariat avec HabbGames, la huitième équipe MAW vous propose à l'occasion de cette rentrée un tout nouveau jeu sur la programmation Wired. [Article Habbo]
Rendez-vous dans l'appart (√) Une rentrée en Wired chez Mi@wou
Prononcez :roomid 46349895 pour accéder directement à l'appart.
(√) Une rentrée en Wired : Sans limite de temps, procédez aux étapes suivantes :
- Adhérez au groupe de l'appart.
- Cliquez sur l'interrupteur théâtre encadré en bleu.
- Asseyez-vous sur les chaises de classe rouges jusqu'à avoir le casque de l'équipe verte.
(aléatoire selon les déplacements de l'effet Wired : exécuter piles Wired) - Une fois équipé du casque d'équipe, passez par les portiques noirs.
(Si le chrono a expiré, recommencez à partir de l'étape 2). - Lorsque le singe bleu « Wired » entre dans le casier de scientifique entouré en rouge, double-cliquez dessus.
- Asseyez-vous dans les toilettes encadrées en jaune, vous avez 10 secondes pour prendre le casier téléporte vert encadré en rouge.
(Si le chrono a expiré, recommencez l'étape). - Servez-vous un verre d'eau dans la fontaine de la cour encadrée en violet.
- Placez-vous dans l'un des toilettes encadrées en orange et attendez que le bot Jim marche sur un ballon pour être téléporté.
- Quittez le groupe.
- Asseyez-vous sur la chaise dorée rare encadrée en blanc.
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

ITB70
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires