Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Hier après-midi, @udrey? et :.Krowzen.: vous ont ouvert les portes de leur aventure rébus-méninges en vous mettant au défi de retrouver les différentes expressions qui se cachent derrière leurs rébus et autres dingbats. Vous serez récompensés de deux badges à l'issue des deux parties proposées. L'aventure restera disponible jusqu'au mercredi 14 juillet. [Article Habbo]

Rendez-vous dans l'appart L'AVENTURE RÉBUS-MÉNINGES chez :.Krowzen.:

:roomid 42043419


Nous vous conseillons de ne vous servir de la solution qu'en cas de blocage.


PARTIE 1

L'AVENTURE RÉBUS-MÉNINGES

L'AVENTURE RÉBUS-MÉNINGES : Passez le portique entouré en jaune, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°1 : Le bar
- Salle n°1 : Le bar
- Salle n°2 : La forêt
- Salle n°2 : La forêt
- Salle n°3 : Le terrain d'athlétisme
- Salle n°3 : Le terrain d'athlétisme

- Salle n°1 : Le bar : Marchez sur le sol encadré en blanc, puis dites « tourner en rond » sur l'un des tabourets. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°2 : La forêt : Dites « perdre le nord » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°3 : Le terrain d'athlétisme : Dites « Faux départ » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°4 : Le jardin
- Salle n°4 : Le jardin
- Salle n°5 : Le château hanté
- Salle n°5 : Le château hanté
- Salle n°6 : La salle de classe
- Salle n°6 : La salle de classe

- Salle n°4 : Le jardin : Dites « couper la poire en deux » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°5 : Le château hanté : Dites « plus de peur que de mal » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°6 : La salle de classe : Dites « cas d'école » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°7 : La bibliothèque
- Salle n°7 : La bibliothèque
- Salle n°8 : La salle d'arcade
- Salle n°8 : La salle d'arcade
- Salle n°9 : La boutique

- Salle n°7 : La bibliothèque : Dites « lire entre les lignes » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°8 : La salle d'arcade :

  • Marchez sur la case encadrée en blanc n°1.
  • Dites « ramasse » sur la case encadrée en blanc n°2.
  • Dites ensuite « viser dans le mille » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°9 : La boutique : Marchez sur la case encadrée en blanc n°1, puis dites « joindre les deux bouts » sur l'un des sièges encadrés en blanc n°2. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°10 : Le bureau
- Salle n°10 : Le bureau
- Salle n°11 : La maison
- Salle n°11 : La maison
- Salle n°12 : La ferme
- Salle n°12 : La ferme

- Salle n°10 : Le bureau : Dites « faire machine arrière » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°11 : La maison : Dites « voir midi à sa porte » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°12 : La ferme : Dites « à tout bout de champ » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°13 : Le village
- Salle n°13 : Le village
- Salle n°14 : Le laboratoire
- Salle n°14 : Le laboratoire
- Salle n°15 : Le ciel
- Salle n°15 : Le ciel

- Salle n°13 : Le village : Dites « être sur le point de partir » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°14 : Le laboratoire : Dites « de l'eau dans le gaz » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°15 : Le ciel : Dites « être sur un petit nuage ».

Bravo ! Vous remportez le badge suivant : 

IT160
J'ai manqué d'avoir la tête dans les nuages !!
IT160


PARTIE 2

Retournez à l'accueil de L'AVENTURE RÉBUS-MÉNINGES chez :.Krowzen.:

:roomid 42043419

L'AVENTURE RÉBUS-MÉNINGES

L'AVENTURE RÉBUS-MÉNINGES : Portez le badge précédemment gagné. Passez le portique entouré en rouge et prenez le téléporteur encadré en rouge.

- Salle n°16 : Le marais
- Salle n°16 : Le marais
- Salle n°17 : Le concert
- Salle n°17 : Le concert
- Salle n°18 : Le musée
- Salle n°18 : Le musée

- Salle n°16 : Le marais : Dites « couper les ponts » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°17 : Le concert : Double-cliquez sur la pompe à eau encadrée en rouge, puis dites « sous le feu des projecteurs » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°18 : Le musée : Dites « mal en point » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°19 : La cuisine
- Salle n°19 : La cuisine
- Salle n°20 : Le chalet
- Salle n°20 : Le chalet
- Salle n°21 : Les glaciers
- Salle n°21 : Les glaciers

- Salle n°19 : La cuisine : Dites « avoir du pain sur la planche » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°20 : Le chalet : Asseyez-vous sur l'un des sièges encadrés en blanc et dites « toucher du bois ». Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°21 : Les glaciers : Dites « briser la glace » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°22 : Le terrain de football
- Salle n°22 : Le terrain de football
- Salle n°23 : Les dalles
- Salle n°23 : Les dalles
- Salle n°24 : Le bateau
- Salle n°24 : Le bateau

- Salle n°22 : Le terrain de football : Marchez sur le bitume encadré en blanc, puis dites « découvrir le pot aux roses » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°23 : Les dalles : Dites « que dalle » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°24 : Le bateau : Dites « mener en bateau » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

- Salle n°25 : La route
- Salle n°25 : La route

- Salle n°25 : La route : Asseyez-vous dans la voiture encadrée en blanc et dites « à un de ces quatre ».

Bravo ! Vous remportez le badge suivant : 

BR563
Un vrai génie des expressions françaises !
BR563

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité