Un temple maudit est subitement apparu sur l'hôtel, et coraye77 vous met au défi de venir à bout des différentes épreuves qu'il renferme. Deux badges sont à remporter pour les plus vaillants d'entre vous. [Article Habbo]
Rendez-vous dans l'appart :: La Jungle du Temple Maudit 1 :: chez Cara_Melo
Dites « :roomid 46288862 » pour accéder directement à l'appartement.
:: La Jungle du Temple Maudit 1 :: : En moins de 2 minutes, faites le parcours de rollers sans tomber en activant les leviers encadrés en rouge sur votre passage. Aidez-vous du screen pour connaître leur position.
Passez ensuite les portiques bleus et prenez le téléporteur encadré en jaune.
:: La Jungle du Temple Maudit 2 :: :
- Marchez sur le téléporteur surprise encadré en bleu et dites « j'ai trouvé le talisman caché ».
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

FRD62
- Activez le levier encadré en blanc n°2.
- Marchez sur le bol de lait (ou la lanterne) en mouvement n°3.
- Activez le levier encadré en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.
:: La Temple du Crâne Maudit 3 :: :
En moins de 1 minute et 10 secondes, suivez le chemin indiqué sur le screen et rejoignez les dalles encadrées en rouge. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
:: La Malédiction du Temple Maudit 4 :: : Marchez sur les téléporteurs surprises jusqu'à atterrir sur celui encadré en blanc. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
:: Le Trésor du Temple Maudit 5 :: : Marchez un peu partout jusqu'à obtenir le badge (position aléatoire).
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

FRD65
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires