Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Webpromo

Chaque semaine, des professionnels de santé du Fil Santé Jeunes interviennent pour échanger avec vous sur des sujets en lien avec la santé, l’amour, la sexualité ou encore le mal-être. Les thèmes changent toutes les semaines et sont abordés durant des sessions de 15 minutes les mercredi et vendredi de 16 h 00 à 17 h 00

Pour y participer, rendez-vous dans l'appart officiel Parc Fil Santé Jeunes chez officialroomsfr

Le thème abordé, le 9 et 11 juin était : Grand ou petit : comment se sentir à la hauteur ?

Voici un résumé du débat qui a eu lieu lors de l’une de ces sessions. Les séances peuvent varier d’un groupe à l’autre, puisque les personnes présentes au cours de ces échanges ne sont pas les mêmes sur chaque créneau.

Pour commencer, un psychologue nous a demandé si nous avions toujours été en paix avec notre taille. Les garçons plus petits peuvent avoir plus de difficultés à s'assumer, notamment pendant l'adolescence où les moqueries sont plus faciles. À contrario, une fille grande pourra être tout autant regardé bizarrement. On accorde plus d'importance au fait qu'un homme soit plus grand. Cela reste un stéréotype, une norme. Il faut savoir se détacher de ça et passer outre, car la taille ne définit pas une personne.

Bien évidemment, nous avons vite dérivé sur la taille du pénis. Pour les garçons présents dans cette session, il s'avère qu'avoir un pénis plus petit que la moyenne peut être complexante. En avoir un plus grand peut aussi incommoder les filles cependant. Au final, nous étions d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de taille "parfaite". Dans les deux cas, ils permettent de se reproduire de la même manière. La taille n'est effectivement pas liée aux performances ou aux capacités. En comparaison, nous avons aussi mis en avant que les filles pouvaient être tout autant jugées sur la taille de leur poitrine, mais qu'elles ne complexaient pas de la profondeur de leur vagin.

Ce que j’ai retenu (Phyrs) : Une session assez rigolote mais tout autant intéressante. Pour en revenir à la taille de l'organe masculin, un des psychologues nous a indiqué que la raison pour laquelle la taille moyenne du pénis était de 13 cm, c'est parce que la profondeur moyenne du vagin est de 12 cm. Il y a donc aussi une question de compatibilité (la nature est bien faite). Dans tous les cas, il en faut pour tous les goûts. Ce même psychologue nous expliquait aussi qu'au collège, il complexait de sa petite taille. La puberté ayant fait son travail, il a grandi les années qui ont suivies et s'est tout de même senti mieux vis-à-vis de ça.

Le thème pour les 16 et 18 juin sera : Quelle place la musique a-t-elle dans ta vie ?

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité