Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

webpromo JDMTout comme Pierre_du_51 qui a eu son JDM la semaine dernière, machin-choses nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera-t-il le meilleur créateur d'Avril ?
Découvrez les prochains participants de la compétition en cliquant ici.

Image Jeu du MoisRappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois.

FRB84
Pro du JDM !
FRB84

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au Le Jeu du mois

JDM - Unlock it!
[JDM] - Unlock it!

 Durée de jeu : 2 minutes

 Nombre de joueurs minimum : 1

  • Guidez la clé jusqu'au coffre-fort entouré en bleu en marchant sur les dalles fléchées. Vous devrez alterner entre chaque croix directionnelle. Pour se faire, utilisez les dalles fléchées qui correspondent à la couleur sur laquelle la clé se trouve (à gauche pour les dalles oranges et à droite pour les dalles vertes).
  • Une fois la clé amenée sur la dalle rosace, cliquez sur la dalle centrale entourée en rouge. Celle-ci devient verte lorsque le parcours est terminé.
  • Prenez ensuite le téléporte encadré en jaune.

À gagner ? L'une des différentes couleurs de capybara, des duckets, un jour de HC ou trois jours de BC.

Lots

Mon avis (Phyrs) : Le concept est sympa, plutôt simple. J'ai bien aimé.

Point(s) positif(s) : Jeu tout public, clarté des règles.

⚠️ Point(s) à améliorer : RAS.

Combien d'étoile(s) donneriez-vous à ce jeu ?

Les commentaires

Publicité