Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Webpromo

Chaque semaine, des professionnels de santé du Fil Santé Jeunes interviennent pour échanger avec vous sur des sujets en lien avec la santé, l’amour, la sexualité ou encore le mal être. Différents thèmes sont abordés durant des sessions de 15 minutes les mercredi et vendredi de 16h à 17h

Pour y participer, rendez-vous dans l'appart officiel Parc Fil Santé Jeunes chez officialroomsfr

Le thème abordé le 14 et 16 avril était : Repas : joies ou angoisses ?

Voici un résumé du débat qui a eu lieu lors de l’une de ces sessions. Les séances peuvent varier d’un groupe à l’autre, puisque les personnes présentes au cours de ces échanges ne sont pas les mêmes sur chaque créneau.

Pour commencer, un psychologue nous a ironiquement avoué qu’il était angoissé l’idée de manger des produits louches qui font grossir.

Les repas partagés avec plusieurs personnes ont ensuite été évoqués, notamment ceux en famille. Parfois on ne veut pas y aller par peur de recevoir des remarques ou de s'ennuyer (et finalement non !). Ils peuvent aussi être longs et/ou éprouvants, surtout si la famille ne va pas très bien. Une des personnes présentes a aussi ajouté qu’elle était angoissée à l’idée de manger la nourriture préparée par son père à cause de ses talents culinaires quelques peu douteux.

 

Les psychologues nous ont aussi demandé si nous avions pour habitude de manger seul(e) ou au restaurant. Les restaurants étant fermés pour cause de Covid, nous n’avons pas vraiment donné suite à cette question.

Nous avons aussi brièvement parlé des problèmes de santé pouvant être engendrés par une malnutrition, ainsi que de la culpabilité au sujet de l’élevage intensif ou encore des vaches à hublot.

Pour clore le débat, un des psychologues a terminé sur la conclusion suivante : les repas, c’est la joie d’être angoissé.

Ce que j’ai retenu (Phyrs) : Un débat sympa et convivial, malgré certains trolls.

Le thème abordé le 21 et 23 avril sera : La drogue, t'en penses quoi ?

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité