Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

webpromo JDMTout comme :.Krowzen.: qui a eu son JDM la semaine dernière, Kompagnon nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera-t-il le meilleur créateur de Mars ?
Découvrez les prochains participants de la compétition en cliquant ici.

Image Jeu du MoisRappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois.

FRB84
Pro du JDM !
FRB84

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au Le Jeu du mois

JDM - Old School
JDM - Old School

 Durée de jeu : 2 minutes

 Nombre de joueurs minimum : 1

  1. Cliquez sur le Bandit Manchot encadré en rouge autant de fois que nécessaire pour que la porte encadrée en vert s'ouvre.
  2. Marchez jusqu'à la zone entourée en bleu.
  3. Lorsque Le.Guide vous y invite, choisissez l'un des dragons entourés en violet en écrivant sa couleur : bleu, vert ou rouge.
  4. Regardez la course de dragons se dérouler.
  5. Si votre dragon gagne, activez le levier qui apparaît dans la zone entourée en orange, puis prenez le téléporteur entouré en jaune. Sinon, retentez votre chance.

À gagner ? L'une des différentes couleurs de capybara, des duckets, un jour de HC ou trois jours de BC.

Lots

Mon avis ([email protected]) : Le jeu est sympathique et la décoration colle bien à la thématique choisie. Il s'agit surtout d'un jeu de hasard, vu que vous ne pouvez ni contrôler ni prédire quel dragon arrivera en premier. Ce n'est pas ce que je préfère mais l'ensemble reste plaisant. Le mieux à faire est encore de choisir une couleur et de s'y tenir à chaque fois : elle finira bien par arriver en première position. Sinon, pour le challenge, vous pouvez en changer à chaque partie !

Point(s) positif(s) : Originalité ; Belle décoration ; 

⚠️ Point(s) à améliorer : Pourquoi pas un levier pour contrôler le dragon soi-même ?

Combien d'étoile(s) donneriez-vous à ce jeu ?

Les commentaires

Publicité