Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Webpromo

Dans la continuité de l'événement Flashbobback organisé par rigolus123, c'est aujourd'hui un concours d'écriture sur les origines de l'hôtel qui vous est proposé. [Article Habbo]

PARTIE 1

Pour participer, rien de plus simple. En 8 lignes maximum, vous allez devoir raconter l'histoire du commencement de Habbo Hôtel.
Votre narration devra comporter un ton humoristique et commencer impérativement par « Il était une fois, OldSkool... ». 

Une fois terminée, envoyez votre histoire par mail ([email protected]) avec pour objet [Concours d'écriture Flashbobback] avant le jeudi 25 février 2021, 12h00 (heure de Paris). N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.


PARTIE 2

Edit du 25 février 2021 : Les gagnants de la première partie viennent d'être annoncés. [Voir le tweet]

Bravo à..
paulodu14

Il est suivi par quatre autres participants, qui remportent le badge et 2 pixels au classement :
Wndows,
H4mzouz
Baenary
machin-choses

Pour cette deuxième partie, vous devrez imaginer la suite de l'histoire, en vous basant sur le texte de paulodu14 ci-dessous, et en respectant les mêmes critères que la partie 1.

Il était une fois, OldSkool, une mystérieuse inscription figurant sur le coffre métallique découvert dans les sous-sols de l‘Hôtel, lors des grands travaux de 2021, quatorze années après les excavations menées par Buildos dans la bibliothèque et la découverte de I'O.R.O.

Ce coffre ne contient pas un coeur plongé dans de l‘alcool, non, et encore moins une mèche de cheveux de Norman.

Une minute, c'est qui ça Norman ? C‘est bien la réponse à cette question que ce coffre renferme.

Une question à laquelle trop peu de Habbo ne peuvent répondre sans perdre leur dentier ou s'endormir en cours de phrase.

Quiconque entrera en contact avec son contenu ne pourra ni dépasser tout le monde dans la file de l'Infobus, ni rafler la mise au casino ou même savoir enfin ce que veut vraiment dire « Bobba » !

Celui-ci pourra bel et bien découvrir la genèse de cet Hôtel, sorti de terre il y a maintenant 17 ans…

Une fois terminée, envoyez votre histoire par mail ([email protected]) avec pour objet [Concours d'écriture Flashbobback] avant le dimanche 28 février 2021, 23h00 (heure de Paris). N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.


PARTIE 3

Edit du 01 mars 2021 : Les gagnants de la deuxième partie viennent d'être annoncés. [Voir le tweet]

Bravo à...
[email protected]

Il est suivi par un autre participant, qui remporte le badge et 2 pixels au classement :
h4mzouz

Pour cette troisième et dernière partie, vous devrez imaginer la fin de l'histoire, en vous basant sur le texte de [email protected] ci-dessous, et en respectant les mêmes critères que la partie 1.

… Il y a plus de mystère autour de ce coffre qu'autour de la recette du Habbo Cola. Les rumeurs disent que Frank en aurait eu la clé, dans les années 2000, avant de la troquer contre une fausse moustache plus fournie que la sienne.. Le coffre renfermerait une coiffe de lapin légendaire dont même Crème serait jalouse.. Ou peut-être s'agit-il d'un tabouret rustique. Ou du permis de construire de l'Hôtel.. Ça se vaut..

Puis vous savez, les légendes..

On raconte également que chaque prétendant devra démontrer sa bravoure en remportant une partie de Rodéau.. ou de Chaise Musicale. Ou peut-être s'agit-il d'une partie de Jeu du Frigo. Peu importe ! Il faudra faire quelque chose. Quelque chose de difficile ! Quelque chose à la hauteur de la personne qu'était Norman.

Comment ça, vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ? Mais Norman, enfin ! Le fameux Hôtel Manager, le King du Camping, notre Elvis à nous ! Celui que des centaines d'individus peu scrupuleux présentaient comme leur oncle durant l'époque faste de l'Hôtel !

Vous croiserez sur votre chemin de nombreux puristes qui ne se laisseront pas facilement avoir. Certains d'entre eux seront sans doute assoupis sur des Sofas HC. Ne les réveillez surtout pas !

Une chose est sûre, n'oubliez pas de bobba bobba bobba pour parvenir au bout de cette quête ! C'est primordial !

Une fois terminée, envoyez votre histoire par mail ([email protected]) avec pour objet [Concours d'écriture Flashbobback - dernière partie] avant le mercredi 03 mars, 20h00 (heure de Paris). N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.


FIN

Edit du 05 mars 2021 : Le grand gagnant de la partie 3 vient d'être annoncé. [Voir le tweet]

Bravo à... 
Seiffer

Trêve de mystère, il est temps de l'ouvrir… “Sésame, ouvre-toi", la célèbre formule des contes d'Ali Habbah et les 40 bots ne fonctionne pas. Le coffre reste verrouillé. Il manque une clé… LA clé. D'ailleurs, aucune de celles du trousseau de Frank ne fonctionne.

Mais par où commencer ? Le célèbre explorateur Donnie Santini, bien connu des registres de l'Hôtel, aurait été d‘une grande aide s'il n'était pas déjà parti en mission à l'autre bout de la carte.

Attendez, en y réfléchissant, on peut voir le portrait d‘un mystérieux vieux monsieur barbu affiché chez bon nombre d'habbos. Il tient une grosse clé à la main ! C'est Monsieur H ! On le confond d'ailleurs souvent avec … A moins que ce soit une seule et même personne ?

Après plusieurs semaines d'investigations, passées à interroger l'ensemble du personnel de l'Hôtel, et en harcelant les Ambassadeurs à défaut de voir son textamigo accepté par l'un(e) des staffs, enfin une piste : un numéro d‘une chambre… 732 !

Evidemment Il faut sonner, personne ne répond jamais… Ah si ! Un habbo avec les cheveux dressés sur la tête comme un hérisson ouvre.
"C‘est ça que vous cherchez ?" dit-il avec un sourire diabolique avant de se ruer vers le placard !Vite, vite. Trop tard, il a filé et le télépoñeur n'est plus fonctionnel... Mais où a-t-il bien pu aller ? Et qui était-il ?

Il ressemblait étrangement à un ancien staff… C'était quoi déjà son nom ? dexter... Non, cortex ! drcortex !?

Le grand gagnant de chaque partie remporte 4 pixels au classement de l'événement Flashbobback, un capybara surprise et le badge suivant :

FRB91
Badge Concours d'écriture Flashbobback.
FRB91

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité