Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Webpromo

Aujourd'hui, Baenary a décidé de vous tester dans son premier jeu d'énigme. Vous deviez retrouver un pseudo en vous aidant du paragraphe codé donné dans la news. [Article Habbo]

Rendez-vous dans l'appart ƒ chez A.Stradivarius

Dites :roomid 46052715 pour accéder directement à la salle.

ƒ

ƒ : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

--- Énigme - Salle lot
--- Énigme - Salle lot

--- Énigme - Salle lot : Activez le levier encadré en rouge.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant  :

ITD36
|
ITD36


Détail de la solution :

Le tableau de l'article vous permettait de trouver la clef de déchiffrage Vigenère « escargot » en déplaçant les colonnes de façon adéquate.

Déchiffrer avec Vigenère les phrases grâce à la clef escargot.

Vous pouviez alors décoder le paragraphe : 

Bravo tu as réussi à déchiffrer le texte. Cependant l'énigme n'est toujours pas terminée. Tu dois sûrement te demander pourquoi la clef est le mot escargot. La réponse est simple : c'est sa spirale en lien avec le nombre d'or. Maintenant pour trouver le pseudo de l'appartement, suis bien les instructions suivantes.

Garde les nombres, ils pourront toujours te servir. Cherche le pseudo qui commence par un A et un point et en écoutant un peu de violon et en réfléchissant aux indices. Et enfin, rends-toi dans son appartement.

Bonne chance.

Après quelques recherches, le lien entre le nombre d'or et le violon nous ont ramené au Stradivarius. Ce qui a permis de trouver le nom du propriétaire : A.Stradivarius.


Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité