Edit du 13 janvier : Les résultats sont tombés. [Article Habbo] _Drakiss=Baan est élu comme étant le meilleur créateur de jeu du mois de décembre avec 46%. Il obtient les notes suivantes : 3,5/5 pour le jeu et 3,6/5 pour la décoration. Bravo !
Rappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition, qui se déroule sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un joueur est proposé et à la fin du mois, la communauté peut voter par le biais d'un poll, pour le meilleur jeu mensuel. [Article Habbo]
Cliquez ici pour accéder au règlement du concours.
Chaque mois, le gagnant remporte un badge inédit et un lot de wireds.

Créé par brian922
FR09C
Pour ce mois de décembre, quatre jeux vous ont été proposés. Vous pouvez voter jusqu'au 12 janvier 2021 dans l'appart Le Jeu du Mois chez LafollegrenouilleVoici un récapitulatif des participations :
- Jeu de Kompagnon (du 02/12 au 09/12) :
Temps : 3 minutes. Joueur(s) : 1
Il fallait reproduire des nombres à l'aide de leviers.
Moyenne des votes : Suite à une erreur, les moyennes des votes ne sont pas disponibles.
- Jeu de Inspirats (du 09/12 au 16/12) :
Temps : Sans limite. Joueur(s) : 1
Vous deviez traverser l'un des ponts rapidement, sans marquer d'arrêt.
Moyenne des votes : Suite à une erreur, les moyennes des votes ne sont pas disponibles.
- Jeu de machin-choses (du 16/12 au 23/12) :
Temps : 30 secondes par niveau. Joueur(s) : 1
Le but était de franchir 5 niveaux en évitant les collisions avec les différents personnages.
Moyenne des votes : Suite à une erreur, les moyennes des votes ne sont pas disponibles.
- Jeu de _Drakiss=Baan (du 25/11 au 02/12) :
Temps : 1 minute. Joueur(s) : 1
Il fallait guider le cadeau vers la dalle rosace grâce aux dalles fléchées sans toucher les murs.
Moyenne des votes : ∼ 3.1/5 (20 votants)
Note : Le sondage ci-dessous vous est proposé à titre indicatif. Les chiffres sont fictifs et peuvent différer des résultats finaux. De plus, ce widget ne provient pas de HabbGames. Par conséquent, nous ne sommes en aucun cas responsables des soucis rencontrés avec celui-ci.
Les commentaires