Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

The Strange Week 2 : Le Récap

par Alphalolo222 HabbGames > Événements

On se retrouve après cette deuxième édition de The Strange Week avec qui Habbgames était en partenariat avec Habbsilver. Nous vous avions concocté pour la peine, des apparts aux décorations d'Halloween. Pour ce qui est de l'équipe, nous sommes contents du résultat de cet événement et nous remercions tous ceux qui ont pu y participer pour rendre ce week-end de vacances particulier comme chaque week-end d'animation avec vous en notre compagnie.

Voici les résultats :
Pour rappel, 300 crédits étaient à partager pour les 10 premiers du classement

Sur la première marche du podium, avec 44 points nous retrouvons .:Wislez:., il remporte la coquette somme de 80 crédits.

Sur la seconde marche du podium, avec 33 points nous retrouvons john-cena11, il remporte la généreuse somme de 60 crédits.

Sur la troisième et dernière marche de ce podium, avec 32 points nous retrouvons quent.68, il remporte la belle somme de 40 crédits.

Vient ensuite à la quatrième place, avec 29 points hypertahrio, il se retrouve tout de même avec la somme de 30 crédits.

Le cinquième et le sixième se retrouvent tout deux avec 20 crédits dans leur inventaire. Ils ont eu 27 et 26 points et il s'agit respectivement de ..:luca:.. et joanazebestban2.

Le septième et le huitième se retrouvent tout deux aussi avec 15 crédits dans leur inventaire. Ils ont eu 25 et 21 points et il s'agit respectivement de tomsuperlefou et -Pistache.

Le neuvième et le dixième se retrouvent tout deux encore une fois avec 10 crédits dans leur inventaire. Ils ont l'un et l'autre eu 20 points et il s'agit de danos94 et MrTissu.

Les lots seront distribués sous peu par kiloux1 et jeff35831.

Pour voir le reste du classement : Clique ici.

Et maintenant, quelques réactions suite à cet évènement :

Vous pouvez vous aussi réagir à ce week-end d'animation en commentant dans cet article,
le mieux pour faire cela est d'argumenter.

Et pour clore le tout, revenons sur l'information importante donnée à la fin de l'émission Fête foraine diffusée sur la radio d'Habbsilver:

Il s'agira du prochain événement qu'Habbgames produira en compagnie d'Habbsilver. Cet évènement aura pour thème le film d'animation "Le pôle express" avec un QG réalisé spécialement pour l'occasion par notre collégue Grygou. Il se déroulera du 19/12 au 27/12 et à cette issue, les joueurs pourront y gagner 8 badges officiels par différents moyens tels que des jeux autos, des concours, des quêtes, un poll et par un classement en fonction des points lors des animations des jeux Habbgames. Ça signera également le retour de la grande fête foraine qui, comme pour Halloween, aura une décoration liée à Noël.

Encore félicitation aux gagnants de The Strange Week 2 et pour ce qui est de nous, on vous retrouve à un prochain week-end d'animation mais surtout à Noël avec un au Pied du Mur tout neuf et encore pleins de nouveautés !

Les commentaires

Publicité