Changelog
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

The Poursuite Show, TOP ou FLOP ?

par rexor Chroniques
Aujourd'hui avec un peu de retard, je vous propose de débriefer sur la journée du vendredi 27 septembre avec un tout nouveau jeu conçu par Lafollegrenouille et ses "constructeurs" :
 
The Poursuite Show, un FLOP total ou alors un TOP ?
 
Pour commencer, le but du jeu est de choisir son camp, représenté par 4 couleurs (bleurougevert et jaune). C'est une sorte de Pac-Man, où vous devez courir sur le parcours sans vous faire toucher par... Des balles phosphorescentes ! Dans le cas contraire, vous perdrez une vie et lorsque vous en avez plus, vous serez téléportés hors du plateau. Tout le monde débute avec une seule vie, alors faites attention à bien la garder !
 
Vous pouvez tout de même vous rattraper, en essayant de marcher sur un blob vert, qui apparaît assez souvent pour gagner des vies. Quand vous perdez la totalité de vos essais, patientez la fin du chronomètre. Ainsi votre score sera enregistré.
 
Le système d'essais (ou de vies), est très simple. Celui-ci est représenté par 4 tableaux des scores de chaque couleur, cela dépendra de quelle couleur est votre camp. Quand vous touchez une balle phosphorescente, le tableau diminuera le nombre d'essais. C'est assez ingénieux et j'avoue que sur ce coup-là, The Poursuite Show est unique grâce à ce système.
 
Rappel Les 5 premiers sur le classement ont eu le droit à une récompense, un trophée !
 
Quand les constructeurs/animateurs perdent la tête, FLOP total !
 
Rien qu'à voir le titre de ce paragraphe explicatif, ça fait peur... Eh bien oui, ayez peur ! Car en effet, x-Smaarties-x, constructeur et animateur de ce jeu pendant la journée du vendredi 27 septembre a eu quelques petits soucis avec la communauté et même, des problèmes techniques avec les wireds !
 
Communauté mécontente, lorsque surprise, certains se plaignent d'un fameux plagiat et donc se moquent ouvertement de x-Smaarties-x. En ce qui me concerne, je vous avouerai que je suis amplement d'accord avec eux. Ce "pseudo animateur/constructeur" choisi par Lafollegrenouille n'a pas compris la différence entre virtuel et vie réelle. En effet, certains de ses propos envers les joueurs d'Habbo.fr font vraiment peur...
 
De plus x-Smaarties-x se déchaîne sur Kanj!, on se demande qui est le plus rageur des deux... Je qualifierai ça comme une personne ayant pris la grosse tête et étant en manque de reconnaissance dans la vie réelle, d'où se déchaînement sur la communauté. Lafollegrenouille n'était pas là lorsque Smarties animait.
 
Et pour finir, comme si ce n'était pas déjà honteux pour sa personne, celui-ci créa un gros bug avec les wiredsDestruction totale du plateau de jeu pendant plusieurs minutes. Tout ce qu'il trouve à dire au lieu de régler le problème tout de suite "CA NE MARCHERA PAS, M*** !". Encore une fois et je ne fais que répéter, comportement puéril, propos inacceptables et j'en passe !
 
Pour conclure, voyons le bon côté des choses, c'était un moment inoubliable et maudit pour x-Smaarties-x qui s'est affiché devant une bonne partie de la communauté d'Habbo France, mais un moment amusant et hilarant pour nous. Nous nous sommes bien amusés !

Et vous, comment avez-vous trouvé The Poursuit Show ? Que pensez-vous du comportement des animateurs/constructeurs ? Sont-ils bien choisis ou est-ce du pur favoritisme ?

Les commentaires

Publicité