Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Webpromo JDMTout comme Dreamuse qui a eu son JDM la semaine dernière, Kompagnon nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera-t-il le meilleur créateur de Septembre ?
Découvrez les prochains participants de la compétition en cliquant ici.

Image Jeu du MoisRappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois.

FR09C
Maître Phoque du JDM !
Créé par brian922
FR09C

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au Hall - Le Jeu du mois

[JDM] - Promenade de Santé
[JDM] - Promenade de Santé

 Durée de jeu : 2 minutes

 Nombre de joueurs minimum : 1

Première partie avec un temps limité :

  1. Activez les 3 leviers encadrés bleus afin d'ouvrir la première porte coulissante.
  2. Activez les 2 leviers, prenez une guirlande et asseyez-vous encadrés oranges afin d'ouvrir la seconde porte coulissante.
  3. Mettez les deux dalles colorées en bleu.
  4. Activez le levier de la roue multicolore encadré violet quand toutes les lumières sont éteintes.
  5. Activez le levier de la roue multicolore encadré noir quand toutes les lumières sont allumées.
  6. Traversez les deux portes coulissantes pour être téléporté à la seconde partie.

Seconde partie sans limite de temps :

Vous devez simplement activer le levier encadré blanc afin d'ouvrir le portique laser. Rejoindre la chaise encadrée rouge sans tomber des rollers. Marchez uniquement sur la colorée encadré vert lorsque celle-ci est allumée en vert. Prenez le téléporteur encadré jaune.

À gagner ? L'une des différentes couleurs de phoques, des duckets, un jour de HC ou trois jours de BC.Lots

Mon avis (Inspirats) : Tout d'abord, avant d'énoncer mon avis personnel. Je tiens à dire que Kompagnon est passé une semaine à l'avance de la date prévue. Suite à une incompréhension au sujet du JDM de victor7386. La staff de notre hôtel, CaracolDoré a préféré décaler son jdm. Il se peut que Kompagnon n'ait pas eu le temps de finir certaines choses, etc.

Pour mon avis personnel, c'est un jdm avec plusieurs étapes, assez simple dans l'ensemble, mais trop de cafouillage qui vont vite perdre les joueurs. Il y a, selon moi, une mauvaise chronologie à la fin de la première partie, activez les dalles en bleu puis revenir en arrière pour faire les roues multicolores... Quant à la seconde partie, j'ai seulement une question. C'est "pourquoi ?", la première partie aurait suffi amplement. Je me demande si Kompagnon a voulu ajouter de la difficulté ou autre... Côté wired (apparent, mais on ne jugera pas au vu de l'ouverture anticipée), ils semblent bien réglés. J'ai remarqué qu'un joueur n'a pas été téléporté à la fin du chrono entre les deux premières portes coulissantes, mais sinon, le reste est bon. La décoration n'est pas le point fort du jeu, mais je n'ai pas du tout aimé celle présentée ici, elle manque cruellement de charme ! Je tiens à dire que mon avis PERSONNEL et n'a donc pas pour finalité de décourager Kompagnon, bien au contraire. Je l'invite a réitérer l'expérience JDM (comme pour vous tous) et proposer du contenu à notre communauté.

Point(s) positif(s) : Jeu tout public, wireds.
⚠️ Point(s) à améliorer : Décoration, nettoyeur de fin de partie.

Combien d'étoile(s) donneriez-vous à ce jeu ?

Les commentaires

Publicité