Aujourd'hui sur notre hôtel, nous accueillons un nouveau jeu très connu déjà par la communauté. Il s'agit d'une capture de drapeau autrement dit CDD pour les habitués créé par HighSparrow (Habbo.com). Dans cette première phase, vous pouvez y remporter un badge.
Rendez-vous dans l'appart » Attrape le Drapeau » chez JeuxEnFolie
Choisissez votre équipe en prononçant « !g » pour l'équipe verte ou « !b » pour l'équipe bleue sur le globo encadré en orange (le choix est facultatif).
De 1 joueur contre 1 ou jusqu'à 4 joueurs contre 4. Vous allez devoir prendre une glace dans le camps adverse et revenir sur les globos de votre équipe.
Le levier encadré en rose sert à ouvrir la porte de la prison.
Si vous ne souhaitez pas être téléporté en prison, vous ne devez pas :
- Marcher sur une dalle colorée de couleur rouge.
- Rester immobile sur la même case trop longtemps.
- Vous faire coincer par deux joueurs adverses sur les dalles colorées blanches (capture ci-dessus).
Le dragon encadré en blanc sert de chronomètre. S'il atteint la dalle colorée rouge, les deux équipes sont éliminées. L'équipe gagnante peut alors cliquer sur le levier encadré en jaune.
Bravo, vous remportez le badge suivant :

HTW34
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires