Tout comme Inspirats qui a eu son JDM la semaine dernière, AlexandreLO008 nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera-t-il le meilleur créateur de Septembre ?
Découvrez les prochains participants de la compétition en cliquant ici.
Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois.

Créé par brian922
FR09C
Rendez-vous chez Lafollegrenouille au Hall - Le Jeu du mois
|
Etape 1 :
- Dites « *fais le lit* » à côté du Lit de gamer sur la case encadrée en mauve.
- Asseyez-vous sur le Fauteuil Waasa entouré en jaune.
- Utilisez le Grille-pain entouré en orange.
- Marchez sur la Porte en verre encadrée en vert.
Etape 2 :
- Avancez lorsque le Feu de signalisation encadré en rose est vert.
- Évitez les Pièges maudits pour atteindre la dalle fléchée entourée en blanc.
Astuce : Vous pouvez vous déplacer librement sur le sol Autoroute où vous vous trouvez quand le feu est rouge : ce n'est que changer de sol qui doit s'effectuer quand le feu est vert.
Etape 3 :
- Asseyez-vous sur la bonne Chaise de classe (aléatoire).
- Utilisez la téléporte encadrée en rouge.
À gagner ? L'une des différentes couleurs de phoques, des duckets, un jour de HC ou trois jours de BC.
Mon avis (MrCorocoro) : Ce jeu du mois est plutôt simple et accessible à tous, notamment grâce à l'absence de minuteur. Le propriétaire a pensé à mettre des wireds (dans l'étape 1) pour éviter que des trolls ne bloquent le jeu, ce qui est une bonne idée. Étant donné que la porte en verre se referme dès la première utilisation, certains joueurs risquent de se permettre d'attendre que les autres activent les balises à leur place. Je trouve positif que le hasard n'intervienne que dans une faible mesure (uniquement pour l'étape 3). Ce fut agréable mais relativement court.
✅ Point(s) positif(s) : Wireds, décoration, jeu tout public.
⚠️ Point(s) à améliorer : Entraide entre joueurs.
Combien d'étoile(s) donneriez-vous à ce jeu ?
Les commentaires