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Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

WebpromoDes centaines d'anciens badges sont à ce jour encore disponibles sur l'hôtel français et nous avons pris pour habitude depuis plusieurs années déjà, de les remettre en avant pour vous en faire profiter. Cependant, il arrive parfois que certains jeux ferment leurs portes ou rencontrent des problèmes techniques entre temps, rendant de ce fait, certaines de nos solutions inexactes. C'est pour cela que la rédaction a décidé d'actualiser ses archives en republiant deux fois par semaine d'anciens jeux sur HabbGames, à travers sa nouvelle chronique : Back in Time ! Nostalgie garantie...

Retrouvez l'ensemble des articles Back in Time en cliquant ici.

En 2014, une aventure wired vous était proposée par ,Sebastien.

Rendez-vous dans l'appart [Aventure Wired] Saut dans le temps! chez @rmonic@

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[Aventure Wired] Saut dans le temps!

[Aventure Wired] Saut dans le temps! : Prenez l'un des téléporteurs encadrés en jaune.

[Aventure] À la maison...
[Aventure] À la maison...
[Aventure] Dans le jardin
[Aventure] Dans le jardin
[Aventure] À la sortie de la maison...
[Aventure] À la sortie de la maison...

[Aventure] À la maison... :

  • Marchez sur les téléporteurs suprises jusqu'à arriver sur le tapis encadré en bleu.
  • Dites « 1726 » et prenez le téléporteur encadré en jaune.

Le code s'obtient en effectuant des interactions avec les objets entourés en rouge.

[Aventure] Dans le jardin : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] À la sortie de la maison... : 

  1. Suivez le chemin indiqué sur la capture d'écran
  2. Activez les leviers entourés en rouge, puis asseyez-vous sur la chaise encadrée en bleu.
  3. Double-cliquez sur le zombie encadré en vert, puis marchez sur la dalle colorée entourée en rose. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. 

Note : Les dalles jaunes vous donnent les indices sur le zombie à utiliser et les dalles oranges vous téléportent au début de l'étape 3.

[Aventure] /!\ Passage piéton
[Aventure] /!\ Passage piéton
[Aventure] Taxi, s'il vous plaît!
[Aventure] Taxi, s'il vous plaît!
[Aventure] Rue du laboratoire
[Aventure] Rue du laboratoire

[Aventure] /!\ Passage piéton :

  • Rejoignez le paillasson entouré en bleu en marchant uniquement sur les paillassons blancs. Vous devez y arriver avant que le coach sportif entouré en rouge n'atteigne la dalle lumineuse.
  • Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Taxi, s'il vous plaît! :

  • Asseyez-vous uniquement sur les taxis pour activer les 2 leviers entourés en rouge.
  • Avancez ensuite progressivement sur les rollers, sans marcher, ni tomber sur les dalles colorées.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Rue du laboratoire :

  • Placez les ballons de foot sur leurs dalles colorées comme suit : 

Emplacements obtenus en faisant le jeu de la salle annexe, de l'autre côté de l'allô-porteur.

  • Activez ensuite le levier entouré en rouge.
  • Dites « pifpoufploc » sur le banc encadré en bleu.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Le code s'obtient en marchant sur la rampe de skate entourée en blanc.

[Aventure] Au Laboratoire!...
[Aventure] Au Laboratoire!...
[Aventure] Long Voyage...
[Aventure] Long Voyage...

[Aventure] Au Laboratoire!... :

  1. Marchez sur les rollers sans tomber. Activez le levier entouré en rouge sur votre chemin.
  2. Avancez sans marcher sur les paillassons.
  3. Dans chaque zone, trouvez le bon levier qui ouvrira chaque porte en verre.
  4. Marchez sur les téléporteurs surprises jusqu'à arriver en face d'une des portes en verre encadrées en vert, puis marchez dessus lorsqu'elles s'ouvriront.
  5. Marchez sur la dalle lumineuse encadrée en orange, puis activez le levier entouré en rose. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Long voyage... : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

Aventure Wired I
Aventure Wired I
FR350
[Aventure] Hockey sur glace
[Aventure] Hockey sur glace
[Aventure] La magie des cristaux
[Aventure] La magie des cristaux
[Aventure] La folie des lupins
[Aventure] La folie des lupins

[Aventure] Hockey sur glace :

  • À l'aide des téléporteurs surprises, placez les 4 palets sur les 4 dalles colorées encadrées en rouge.
  • Activez le levier encadré en vert
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Note : Si vous perdez un palet, dites « reset » pour réinitialiser le jeu, ou utiliser la commande :iddqd pour essayer de le localiser

[Aventure] La magie des cristaux : 

  • Marchez sur la porte encadrée en rouge pour commencer.
  • Activez tous les leviers avant que le pingouin encadré en blanc n'arrive au bout des rollers.
  • Activez le levier encadré en vert.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] La folie des lupins :

  • Marchez uniquement sur les pierres, puis passez le portique encadré en bleu.
  • Activez les leviers entourés en rouge lorsque les lupins se trouvent sur les dalles vertes.
  • Une fois tous les lupins positionnés, activez le levier encadré en vert.
  • Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Si vous ratez, utilisez le levier encadré en blanc pour réinitialiser le jeu. 

[Aventure] Pousse, mais pousse!
[Aventure] Pousse, mais pousse!
[Aventure] La récolte de blé
[Aventure] La récolte de blé
[Aventure] Les folies de l'été
[Aventure] Les folies de l'été

[Aventure] Pousse, mais pousse! : Dans cette salle vous devrez pousser les puzzle box jusqu'aux dalles vertes.

Note : Vous pouvez marcher sur les dalles vertes et jaunes mais pas sur les rouges. La puzzle box peut uniquement aller sur les dalles vertes.

Étape 1 :

  • Poussez la puzzle box, puis courrez de l'autre côté sans marcher sur les troncs.
  • Poussez la puzzle box sur une dalle verte avant qu'elle ne tombe sur la dalle rouge.
  • Activez ensuite le levier encadré en vert.

Étape 2 :

  • Poussez la puzzle box lorsqu'elle se trouve sur les rollers entourés en blanc afin qu'elle ne tombe pas sur les dalles rouges. Veillez à ne pas tomber non plus.
  • Activez le levier encadré en rose.

Étape 3 :

  • Marchez sur les dalles pour déplacer les puzzle box jusqu'à leurs dalles colorées. Seules 2 dalles font avancer les puzzle box.
  • Activez le levier encadré en bleu.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] La récolte de blé : Marchez sur les dalles colorées jaunes qui se déplacent dans les champs de blé. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Les souris en chocolat vous téléporteront au début. 

[Aventure] Les folies de l'été :

  • Faites les parcours de rollers, puis activez les leviers encadrés en rouge pour déplacer les transats entourés en bleu jusqu'aux dalles colorées.
  • Activez le levier encadré en vert.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Astuce : Les transats reculent toutes les 16 secondes. Amenez un premier transat jusqu'à sa dalle colorée, puis attendez qu'il recule automatiquement une première fois. Activez alors le levier pour le repositionner sur la dalle et partez faire rapidement le deuxième parcours pour positionner le deuxième transat.

[Aventure] Vamos a la playa
[Aventure] Vamos a la playa
[Aventure] À l'eau, à l'eau !
[Aventure] À l'eau, à l'eau !
[Aventure] Les bûcherons contre-attaquent
[Aventure] Les bûcherons contre-attaquent

[Aventure] Vamos a la playa :

  • Prenez le téléporteur encadré en rouge.
  • Activez le levier entouré en vert sans marcher sur les piscines gonflables.
  • Activez le levier entouré en bleu
  • Passez les portiques en évitant les dalles jaunes.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] À l'eau, à l'eau ! :

  • Marchez sur la porte tiki entourée en bleu.
  • Vous devez survivre sur les rollers sans tomber pendant 30 secondes. Une fois le chrono terminé, marchez sur l'une des cases encadrée en rouge.
  • Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Les bûcherons contre-attaquent : 

Traversez la salle en évitant les mannequins.

  • Activez le levier entouré en rouge pour ouvrir la première porte.
  • Activez le levier entouré en vert pour ouvrir la dernière porte.
  • Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Note : Les portes se ferment lorsque vous marchez dessus.

[Aventure] Les arbres hantés
[Aventure] Les arbres hantés
[Aventure] Fin de l'automne... besoin de bois !
[Aventure] Fin de l'automne... besoin de bois !
[Aventure] La fraîcheur du serpent
[Aventure] La fraîcheur du serpent

[Aventure] Les arbres hantés :

  • Activez le levier entouré en rouge afin de modifier l'état d'un des arbres (le levier se déplace).
  • Marchez sur l'arbre fleuri, entouré en bleu.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Fin de l'automne... besoin de bois ! :

  • Pour commencer la partie, activez le levier entouré en rouge.
  • Activez les leviers pour tourner les rollers correspondant afin d'amener le mannequin jusqu'à la dalle lumineuse.
  • Activez le levier entouré en jaune, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Si vous échouez, activez le levier entouré en rouge pour recommencer.

[Aventure] La fraîcheur du serpent : 

  • Faites le parcours de rollers jusqu'à la plateforme entourée en vert
  • Activez les leviers entourés en rouge sur votre chemin pour ouvrir les portes.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[Aventure] Bah alors ? De retour ?
[Aventure] Bah alors ? De retour ?

[Aventure] Bah alors ? De retour ? : Double-cliquez sur l'inspecteur d'hygiène encadré en rouge, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

Aventure Wired II
Aventure Wired II
FR351

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