Des centaines d'anciens badges sont à ce jour encore disponibles sur l'hôtel français et nous avons pris pour habitude depuis plusieurs années déjà, de les remettre en avant pour vous en faire profiter. Cependant, il arrive parfois que certains jeux ferment leurs portes ou rencontrent des problèmes techniques entre temps, rendant de ce fait, certaines de nos solutions inexactes. C'est pour cela que la rédaction a décidé d'actualiser ses archives en republiant deux fois par semaine d'anciens jeux sur HabbGames, à travers sa nouvelle chronique : Back in Time ! Nostalgie garantie...
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En 2016, QuebecForce3 faisait sponsoriser son labyrinthe Super Mario Habbo.
Rendez-vous à l'appart [JEU] Super Mario Habbo chez QuebecForce3
Dites :roomid 38679692 pour accéder directement à la salle.
[JEU] Super Mario Habbo : Attendez que le chronomètre se finisse et prenez l'un des téléporteurs encadrés en jaune.
Conseil : Faites cette aventure à plusieurs, et avec un clone à "sacrifier".
Note : Le chronomètre se lancera au bout de quelques minutes quand vous entrez.
[SmH] L'île glacée des Yoshis (1) :
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- Attendez d'être téléporté sur la dalle de sortie (vous n'avez pas besoin d'adhérer au groupe).
- Avancez jusqu'aux coussins arctic en évitant sur les roches enneigées. Pour cela, cliquez sur les différentes dalles fléchées.
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
Si vous échouez, prenez le téléporteur encadré en blanc.
[SmH] Manoir de King Boo (2) :
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- Marchez sur les téléporteurs surprises jusqu'à arriver à celui entouré en rouge.
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Sous-marin de Waluigi (3) :
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- Ne faites rien jusqu'à la fin du chrono. Si vous activez le levier, vous sacrifierez l'un de vos coéquipiers.
- Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Koopa Palace (4) :
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- Marchez sur le sol encadré en rouge.
- Survivez sur les rollers sans tomber.
- À la fin du chrono, marchez dans les angles encadrés en blanc.
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SMH] Désert Sec-Sec (5) :
Trouvez le bon téléporteur (position aléatoire). L'un d'entre eux mène à une salle piège, et l'autre à la salle des vestiges.
Conseil : Faites d'abord passer un clone. Sur votre compte principal, gardez en sélection le téléporteur pris par le clone. S'il finit dans la salle [SmH] Jungle DK (6), utilisez le même téléporteur, sinon prenez l'autre.
[SmH] Perdu dans la jungle (5.1) : Attendez la fin du chrono et prenez le téléporteur encadré en jaune.
[SmH] Cachot de Bowser : Vous êtes tombé dans le piège. Retournez à l'accueil.
[SmH] Jungle DK (6) :
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- Esquivez les vestiges et activez les différents leviers entourés en rouge sur votre chemin pour ouvrir les différents portails gothiques. Les leviers vous téléporteront au canard précédent.
- Placez-vous ensuite sur les 4 dalles lumineuses
- Activez le levier encadré en blanc.
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
Si vous échouez, vous pourrez recommencer cette salle. Attendez que les vestiges deviennent immobiles et prenez le téléporteur encadré en bleu.
[SmH] Forteresse Bowser (7) :
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- Marchez sur la dalle rouge qui se balade dans l'arène.
- Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
Astuce : Aidez-vous de la commande :iddqd
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Route vers Peach : En entrant dans la salle, vous remporterez le badge.
Bravo ! Vous remportez le badge suivant :

Tu as délivré la princesse Peach au Super Mario Habbo
de QuebecForce3
NL6
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