Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Ouverture du Game & Watch automatisé

par Frank HabbGames > Événements

WebpromoÀ l'occasion de son septième anniversaire, HabbGames vous propose un événement inédit du 29 au 31 mai prochain : le choc des générations. Pendant trois jours, anciens et nouveaux vont devoir s'affronter pour défendre leur couleur et tenter de remporter un maximum de points. À la fin du week-end, les meilleurs de chaque équipe seront alors récompensés.

En cette période d'anniversaire, un grand classique revient sur l'hôtel.
Le Game & Watch ouvre ses portes ce dimanche 31 mai à 21H00 chez [email protected].

Créé en mai 2015, le Game & Watch regroupe en un seul appartement, un total de six mini-jeux Habbo. Celui-ci est basé sur l'idée de Gunpei Yokoi (créateur de GameBoy), qui proposait à l'origine, des jeux indivudels sur tout petit écran. À l'époque, Nintendo avait alors sorti plus de 60 jeux sur Game & Watch, qui s'étaient vendus à plus de 43 millions d'exemplaires, avec notamment comme tête d'affiche Mario ou encore Donkey Kong. Tout comme la Fête foraine, le Game & Watch était animé par l'équipe d'HabbGames lors de soirées événementielles avec en parallèle, une émission radio. Des points, badge et crédits étaient alors à gagner pour les meilleurs joueurs.

Pour le septième anniversaire du site, les constructeurs ont imaginé une version automatisée de notre célèbre Game & Watch. Les animateurs ont été remplacés par des bots, mais les jeux sont pour la plupart, restés intacts.

Pour remporter votre badge, il faudra donc réussir l'intégralité des six stands. Pour cela, vous devrez impérativement commencer par le stand orange et remporter chacun des jeux. Les règles vous seront automatiquement données lorsque vous marcherez sur la dalle colorée de chaque stand.

Le Top 3, c'est-à-dire les trois premiers à remporter tous les jeux, remportera trois jours de HC.
Le Top 10, c'est-à-dire les dix premiers à remporter tous les jeux, remportera quant à lui des points pour le classement de l'événement : 7 points (places 1 à 3), 5 points (places 4 à 6) ou 3 points (places 7 à 10).
Tous les joueurs remportant les six stands recevront un badge inédit.

FR19C
Un NES'prit de jeux vidéo
FR19C
Game & Watch
Game & Watch

En raison de la limite de rollers imposée dans un appartement, les différentes files d'attente seront réduites.

Bonne chance à tous !
Fermeture : 14 juin 2020

Les commentaires

Publicité