Récap du 6e Master At Work
par Frank
Le 26 octobre 2016, le programme des Builders At Work connaissait un changement radical sur l'ensemble des hôtels. L'équipe de constructeurs était alors remplacée par une seule personne : le Master At Work. Après plus de trois ans et demi, ce nouveau programme a connu une amélioration en janvier 2020, avec la possibilité pour le Master At Work en service, d'être assisté par deux autres constructeurs : les Helpeurs.
Rappel : Le programme Master At Work (#MAW) est la version 2.0 des Builders At Work. Il a pour concept de divertir la communauté à travers des jeux, des quêtes ou encore des concours imaginés sur notre hôtel. Pour cela, il dispose donc de divers avantages comme le HC et le BC illimités pendant la période de son mandat ou encore l'extension de sa limite de mobis disponibles au Builder Club. Le Master dispose d'un mandat de 4 mois, qui peut ensuite être reconduit. Si tel est le cas, ce dernier devient Président Builder. [Article Habbo]






La rédaction vous propose, aujourd'hui, le récapitulatif du mandat de like-boss=ban, assisté par Baenary et BIBI983.
Découvrez ci-dessous leur parcours en tant que Master et Helpeurs At Work.
Le 20 janvier 2020 : like-boss=ban devient le sixième Master Builder de notre hôtel. Il a décidé d'être assisté par Baenary et BIBI983.
Du 27 janvier 2020 : Jeu : Gong Xi Fa Cai !
Une semaine après leur nomination, l'équipe décide de proposer un jeu à l'occasion du Nouvel An Chinois. Immergés dans le quartier de Chinatown, les joueurs devaient repérer et compter l'ensemble des statues Rat dispatchées dans les appartements pour tenter de remporter un badge inédit.

Les 17 et 21 février 2020 : Événement : La Saint-Mawlentin & Jeu live : La meilleure pâtisserie d'Habbo
En cette période de Saint-Valentin, l'équipe propose un événement sur cette même thématique. Trois mini-aventures ont alors ouvert leurs portes sur l'hôtel, chacune représentant un cadeau emblématique offert lors du 14 février. Parallèlement, like-boss=ban, Baenary et BIBI983 ont créé et animé un jeu live pour l'occasion.




Les 11 et 18 mars 2020 : Jeu live : Street Artiste
Entre deux gros événements, l'équipe anime un deuxième jeu live sur Habbo avec un badge inédit à la clé.

À partir du 12 mars 2020 : Jeux : Droits des femmes
Pour la journée internationale des droits des femmes (8 mars), les constructeurs français ont ouvert différents jeux afin de mettre en lumière des femmes du monde entier. Divers domaines tels que l'astronomie, la littérature ou la politique ont été traités pour l'événement.







Le 27 mars 2020 : Événement : La Pyjama Party de CaracolDoré
Le sixième Master At Work accompagné de ses deux Helpeurs, prend part à l'organisation de la Pyjama Party de CaracolDoré avec la complicité des trois fansites officiels de l'hôtel.




Les 08 et 15 avril 2020 : Jeu live : Barbecue Party
Nouveau jeu live organisé par l'équipe avec un badge inédit pour les gagnants.

Les 11 et 12 avril 2020 : Événement : La Cour des Arts
Les builders ouvrent deux nouvelles aventures, basées cette fois-ci sur l'art et la culture permettant ainsi aux joueurs de voyager à travers le temps pour (re)découvrir de célèbres artistes.



Du 11 au 17 mai 2020 : Activité : Scène de l'Eurovision
À l'occasion de l'Eurovision initialement prévue en mai 2020, puis annulée, l'équipe a tout de même souhaité proposer un événement sur cette même thématique aux joueurs. Pendant une semaine, ces derniers devaient répondre à une série d'énigmes pour connaître l'heure exacte de la disponibilité du badge.

Du 05 au 07 juin 2020 : Événement : Habflix
À l'approche de la fin de leur mandat, l'équipe vous propose un événement imaginé autour de l'univers de différentes séries Netflix (La Casa de Papel, Empire, Orange Is the New Black ou encore Les Nouvelles Aventures de Sabrina).






Le 09 juin 2020 : Fin de mandat pour l'équipe !
Que pensez-vous du travail de like-boss, Baenary et BIBI983 en tant que Master et Helpeurs At Work ?
Nostalgique du programme BAW 1.0 ?
Retrouvez les différents récapitulatifs des onze équipes en cliquant ici.
Les commentaires