Astuce win-win est une nouvelle chronique pensée et réfléchie par notre rédaction pour les chasseurs de points ou de badges wins présents sur l'hôtel. Cette rubrique consacrée à une toute autre sorte de badges que ceux que vous retrouvez habituellement sur notre site vous permettra de découvrir quelques astuces, qui vous serviront peut-être, dans l'achèvement de vos missions et vous permettront ainsi d'augmenter vos scores win-win.
Retrouvez l'ensemble des articles Astuce win-win ici.
Pour ce nouveau numéro d'Astuce win-win, nous allons nous consacrer aux win-win « Buteur de foot » et « Receveur de buts de foot ».
Pour obtenir le badge « Buteur de foot V », soit le niveau maximum, il vous faudra inscrire un total de 10 000 buts dans un quelconque appartement, tandis que pour obtenir le badge « Receveur de buts de foot V », 160 000 buts devront être marqués dans votre propre salle.


Ces deux badges peuvent être augmentés simultanément. Pour cela, vous devrez créer votre propre atelier de win-win et y laisser votre avatar à l'intérieur. Aucun logiciel d'autoclicker n'est nécessaire dans cet article.
Introduction : La liste des mobis
Vous aurez besoin des mobis ci-dessous. La plupart sont disponibles au Builder Club.
- Deux buts de la couleur de votre choix
- Deux palets de hockey
- Deux dalles lumineuses ou colorées
- Un fauteuil
- Un saut pour cheval (disponible au prix de 150 duckets dans le catalogue, dans la section "Animaux" - "Accessoires Habbonimaux" - "Saut - Cheval")
- Un effet wired : Réinstalle le mobi dans sa condition-état initial
- Un effet wired : Téléporte vers un mobi
- Un déclencheur wired : L'utilisateur marche sur un mobi
- Un déclencheur wired : L'effet se répète
- Une dalle magique
Étape 1 : Le placement des mobis
- Posez les deux buts l'un face à l'autre et ce, contre un mur.
- Collez le saut de cheval à la première cage.
- À l'aide de la dalle magique, placez et fusionnez votre fauteuil sur les barreaux de votre saut pour cheval. Hauteur de la dalle : 0.0.
- Toujours à l'aide de la dalle magique, placez l'une de vos dalles lumineuses ou colorées entre votre fauteuil et la première cage. Hauteur de la dalle : 0.1.
- Placez le premier palet de hockey sur cette même dalle lumineuse ou colorée.
- Placez votre seconde dalle derrière votre siège à l'aide de la dalle magique. Hauteur de la dalle : 0.1.
- Placez l'autre palet de hockey dans la première cage.
Étape 2 : La programmation des wired
- À l'aide du Réinstalle le mobi dans sa condition-état initial, sélectionnez le palet dans la cage et cochez « Position actuelle dans l'appart ». Délai : 0 seconde.
- Placez l'effet se répète sur le réinstalle. Délai : 0.5 seconde.
- À l'aide du wired L'utilisateur marche sur un mobi, sélectionnez le palet sur la dalle puis validez.
- Sélectionnez votre fauteuil avec le wired : Téléporte vers un mobi. Délai : 0 seconde.
- Empilez ces deux derniers wired.
Étape 3 : Les finitions et la mise en route
- Pour finaliser votre atelier de win-win, vous pouvez, si vous le souhaitez, bloquer le contour de vos cages avec d'autres mobis ou le décorer. Par exemple ici, nous avons utilisé des puras jaunes.
Note : Si vous souhaitez ouvrir votre atelier au public, privilégiez des mobis sur lesquels les joueurs ne pourront pas s'asseoir. - Rejoignez ensuite votre fauteuil initial. Vos deux win-win augmenteront alors automatiquement d'environ 400 buts par minute.
Les commentaires