Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Édit du 10 avril : Les résultats viennent de tomber[Article Habbo] brian922 est élu comme étant le meilleur créateur de jeu du mois de mars avec 28,4%. Il obtient les notes suivantes : 4,5/5 pour le jeu et 4,4/5 pour la décoration. Bravo !


WebpromoRappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition, qui se déroule sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un joueur est proposé et à la fin du mois, la communauté peut voter par le biais d'un poll, pour le meilleur jeu mensuel. [Article Habbo]

Cliquez ici pour accéder au règlement du concours.

Chaque mois, le gagnant remporte un badge inédit et un lot de wired.

FR09C
Maître Phoque du JDM !
Créé par brian922
FR09C

Pour ce mois de mars, quatre jeux vous ont été proposés. Vous pouvez voter dans l'appart Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille.Image Récap JDMVoici un récapitulatif des participations :

Jeu de brian922
Jeu de brian922
  • Jeu de brian922 (du 04/03 au 10/03) :

Temps : 1 minute. Joueur(s) : 2

Vous deviez courir sur l'ensemble de vos dalles respectives afin de les colorier de la couleur de votre équipe (bleue ou rouge). Quelques geysers étaient dispersés sur le parcours pour freiner votre avancée.

Moyenne des votes : ∼ 3.1/5 (27 votants)

Jeu de .x.fraizii.x.
Jeu de .x.fraizii.x.

Temps : 30 secondes. Joueur(s) : 1

Vous deviez vous déplacer rapidement sur les puras afin d'empêcher le lapin de rejoindre la dalle verte.

Moyenne des votes : ∼ 3.5/5 (19 votants)

Jeu de bibi.h=ban
Jeu de bibi.h=ban

Temps : 2 minutes. Joueur(s) : 1

Pour remporter la partie, vous deviez trouver et actionner différents leviers dans différentes pièces pour récupérer des morceaux de phrase. Assemblés, ces derniers formaient alors une phrase spécifique, qu'il fallait prononcer face au bot.

Moyenne des votes : ∼ 2.4/5 (27 votants)

Jeu de DJ-L0L
Jeu de DJ-L0L
  • Jeu de DJ-L0L (du 25/03 au 01/04) :

Temps : Aucun. Joueur(s) : 1

Vous deviez réaliser une suite d'actions (trouver le bon mobis et traverser des rollers) dans une jungle afin de remporter votre lot.

Moyenne des votes : ∼ 3.7/5 (13 votants)

Mon avis : Les quatre participants de mars ont tous fait l'effort de proposer un jeu plutôt correct et fonctionnel dans l'ensemble. Même si quelques problèmes ont été constatés chez certains d'entre eux, ces derniers ont rapidement été réparés par les propriétaires concernés. Ce mois-ci, deux nouvelles têtes (.x.fraizii.x. et DJ-L0L) s'opposent à deux anciennes (brian922 et bibi.h=ban). Tous se tiennent dans un mouchoir de poche et peuvent prétendre au titre de meilleur créateur. Après réflexion, je voterai pour le jeu de DJ-L0L. Sa simplicité et sa clarté ont finalement fait la différence.

Note : Le sondage ci-dessous vous est proposé à titre indicatif. Les chiffres sont fictifs et peuvent différer des résultats finaux. De plus, ce widget ne provient pas de HabbGames. Par conséquent, nous ne sommes en aucun cas responsable des soucis rencontrés avec celui-ci.

Les commentaires

Publicité