Édit du 11 février : Les résultats viennent de tomber. [Article Habbo] Xeyu est élu comme étant le meilleur créateur de jeu du mois de janvier avec 32%. Il obtient les notes suivantes : 4,6/5 pour le jeu et 4,7/5 pour la décoration. Bravo !
Rappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition, qui se déroule sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un joueur est proposé et à la fin du mois, la communauté peut voter par le biais d'un poll, pour le meilleur jeu mensuel. [Article Habbo]
Cliquez ici pour accéder au règlement du concours.
Chaque mois, le gagnant remporte un badge inédit et un lot de wired.

FR12B
Pour ce mois de janvier, quatre jeux vous ont été proposés. Vous pouvez voter dans l'appart Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille.Voici un récapitulatif des participations :
- Jeu de marine1702lastar (du 07/01 au 13/01) :
Temps : 2 minutes Joueur(s) : 1
Grâce aux différentes dalles fléchées, vous deviez guider trois mobis jusqu'à leur dalle colorée respective : le baril d'orge, le baril de poissons et le baril d'oranges.
Moyenne des votes : ∼ 3.5/5 (32 votants)
- Jeu de Xeyu (du 14/01 au 20/01) :
Temps : 1 minute Joueur(s) : 1
À l'aide des dalles fléchées, vous deviez déplacer les deux Matroyoshka (Père Noël et Pingouin) jusqu'à leur emplacement.
Moyenne des votes : ∼ 3.1/5 (35 votants)
- Jeu de Baenary (du 21/01 au 27/01) :
Temps : 30 secondes Joueur(s) : 1
Par le biais du palet de hockey, vous deviez colorier toutes les dalles bleues en vertes afin de remporter la partie.
Moyenne des votes : ∼ 2.4/5 (55 votants)
- Jeu de like-boss=ban (du 28/01 au 04/02) :
Temps : 2 minutes Joueur(s) : 2
Vous deviez guider votre lapin à l'aide des leviers jusqu'à la dalle orange en fin de parcours et ce, avant votre adversaire.
Moyenne des votes : ∼ 2/5 (54 votants)
Note : Le sondage ci-dessous vous est proposé à titre indicatif. Les chiffres sont fictifs et peuvent différer des résultats finaux. De plus, ce widget ne provient pas de HabbGames. Par conséquent, nous ne sommes en aucun cas responsable des soucis rencontrés avec celui-ci.
Les commentaires